Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on connecter l'enceinte Jbl EON one compact à d'autres enceintes ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 172 vues
  • 3 followers
1 Peut-on connecter l'enceinte Jbl EON one compact à d'autres enceintes ?
Bonjour,
J'ailerais faire l'acquisition d'une JBL EON one compact, ayant longtemps hésiter entre ce modèle et la Bose S1 pro, je pense qu'il conviendra mieux à mes attentes. Mais ce que j'aimerai savoir c'est si il est possible de connecter cette enceinte en XLR ou jack 6,35 mm avec un système déjà existant : Pour ma part il s'agit du yamaha stagepas 500 et je me demandais si il était possible via un cable Jack/Jack ou Jack/XLR d'ajouter la JBL EON one compact sur la prise "moniteur out" de la table de mixage et ainsi répartir les basses fréquences sur la JBL car à fort volume les Yamaha ont tendance à grésiller. Cela est optionnel bien sur je souhaite acheter la JBL pour une utilisation nomade et extérieur avant tout. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
2
Oui, la JBL a une entrée ligne au format Jack, et les deux entrées XLR peuvent également être commutées en ligne. Il semble que les sorties du Stagepas soient asymétriques. Un câble guitare conviendra.
Dans tous les cas, ne t'attend pas un grave démesuré avec l'Eon one. Ca reste une toute petite enceinte.
3
D'accord c'est nickel oui je m'attends par un résultat exceptionnel cela ne vaut pas un sub, je voulais être sur de la compatibilité, merci beaucoup