Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sickluggage ShaboomBox Custom
Photos
1/4
Sickluggage ShaboomBox Custom

Enceinte portable de la marque Sickluggage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Sickluggage, on va vous remarquer…

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 410 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Sickluggage, on va vous remarquer…
Sickluggage ShaboomBox Custom
Nous avons découvert au NAMM 2018 la société Sickluggage, un constructeur d’enceintes portables qui ne passe pas inaperçu dans le allées du salon…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Fichtre les tarifs :oo: C'est pas le ghetto-blaster de n'importe-quel député !

 

ł°ĸ¹

3
Le tarif picotte sévèrement !

d'autant que je sais pas si cette vidéo sert la marque, le pauvre Kevin a l'air disons... sous l'emprise de trucs qui sont sont illégaux dans pas mal de pays :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Citation de Chris :
Le tarif picotte sévèrement !

d'autant que je sais pas si cette vidéo sert la marque, le pauvre Kevin a l'air disons... sous l'emprise de trucs qui sont sont illégaux dans pas mal de pays :-D


Dans plus beaucoup de pays je dirais ;).
5
:mdr::mdr::mdr:

Vu d'ici en mode non-californien ça fait vraiment boutique pour happy fews...en restant gentil. La terre promise US a encore frappé lol, leur délire c'est: "le produit est ta personnalité et en plus les gens pourront croire que tu l'as fabriqué toi même!" Bon personnellement, je sens qu'on insulte mon intelligence, mais je suis ronchon aujourd'hui. :-D

L'idée de la Boombox revisitée est sympa par contre et ce sont pas les premiers. Pleins de plans cools en bluetooth, avec des autoradios etc...pour ceux qui bricolent et souhaitent garder leurs milliers de dollars.
Le nombre de boutique de "makers" qui montrent ce types de réalisation en vidéos sur le net type Laura Kampf, Diresta et autres dans le style.

A la plage, ici en France, je les rembarre poliment en leur demandant de baisser ceux qui pensent se la raconter avec leur musique à fond sur des boombox (toutes pourries il est vrai), ils diffusent de la musique adaptée d'ailleurs genre célèbres "rappeurs" mâles-misogyne-businessman-avant-tout, qui aiment un peu trop leur reflet et leur bite.
Du rap de droite comme dirait Akhenaton.

Non mais chez qui! A la plage je veux lire, faire la sieste et discuter peinard avec mes amis tout en admirant les algues vertes moi. :D:




[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 23:33:45 ]