close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Enregistreurs/Studios de poche
Matériel Enregistreurs/Studios de poche {{currentManName}}swap_horiz CEntranceswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : CEntrance intègre un enregistreur à son MixerFace

CEntrance MixerFace R4R
L’interface portable de CEntrance devient encore plus polyvalente grâce à l’intégration d’un enregistreur stéréo sur carte micro-SD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ça marche avec android?
Citation de circus prod :
ça marche avec android?

Androïd génère encore trop de latence. Apparemment, y'a des avancées mais c'est pas encore le top. Et j'imagine que lorsque se sera bien mieux, seuls les grosses marques comme Samsung et les devices Google seront utilisables.
Ceci dit, concernant l'interface Centrance, je ne sais pas vraiment...
ok, merci
Citation de madamereve :
Citation de circus prod :
ça marche avec android?

Androïd génère encore trop de latence. Apparemment, y'a des avancées mais c'est pas encore le top. Et j'imagine que lorsque se sera bien mieux, seuls les grosses marques comme Samsung et les devices Google seront utilisables.
Ceci dit, concernant l'interface Centrance, je ne sais pas vraiment...

M'oui m'fin là, s'agit pas d'enregistrer le tube de l'été mais de faire les prises audio lors des tournage vidéo...
C'est pas franchement l'application dans laquelle la latence est la plus gênante hein...
D'après le site de Centrance, les usages sur ce type de produit sont multiples.
https://centrance.com/music
Dans tous les cas, il semble que l'enregistrement s'effectue bien sur l'appareil lui m^m. Dans ce cas, l'Android connecté ne sert que d'interface et on règle donc le problème de latence.
Gros déterrage: des retours sur la bête ?
1/1

Sujets les plus actifs dans "Enregistreurs/Studios de poche"

Les dernières questions dans "Enregistreurs/Studios de poche"