Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ iKey Plus
Photos
1/18
Gemini DJ iKey Plus

Sujet [News] [SIEL] Gemini IKey Plus

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 017 vues
  • 5 followers
1 [News] [SIEL] Gemini IKey Plus
A moins de 200 €, l'iKey Plus pourrait bien être la petite boîte à malice de nombreux musiciens nomades.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je viens d'en acheter un et je dois dire que même si la qualité audio est là, je suis très déçu par son fonctionnement qui est complètement erratique. Plantages au démarrage, à l'écriture des fichiers, arrêts aléatoires des enregistrements. Par exemple il m'a été impossible dans 100% des cas de procéder à deux enregistrements de suite sans être obligé d'éteindre la machine sans quoi la deuxième et troisième prise est coupée après 30 secondes environ. Il faut ensuite rallumer la machine souvent plusieurs fois pour qu'elle reconnaisse à nouveau le périphérique sur lequel elle vient tout juste d'enregistrer. Quand une session est terminée il faut appuyer 3 secondes sur le bouton REC pour 'ejecter' proprement le support. 1 fois sur 4, la machine plante et votre dernière prise ne figure pas sur le disque ou la clé.
C'est nimporte quoi ! :fache:
Pour résumer on ne peut jamais savoir si ce qu'on a enregistré sera présent sur le support surtout que l'on ne peut pas relire les fichiers enregistrés à même la machine. Il faut les transférer sur un ordinateur ou un Ipod. Pour des prises de sons externes c'est trop risqué de ne pas pouvoir vérifier immédiatement une prise. Peut-être suis-je tombé sur une mauvaise série mais je ne peux pas croire que pour des bugs aussi graves, les fabricants aient pu mettre ça sur le marché sans s'en rendre compte. Cette machine n'a qu'une seule fonction et elle ne la remplit pas. Toujours est-il que lorsque j'achète un appareil j'aimerais lui faire confiance et ce n'est absolument pas le cas pour celui-là !

Je l'ai remballé et je vais le rendre au magasin dès que possible.
3
Et qu'est-ce que t'as acheté à la place ?
4
Il est pourri à ce point ce truc ??? :oo:
5
Salut à tous

ben moi je viens de l'acquérir ya un mois environ et je trouve ça super j'ai aucun bug je trouve le concept très sympa, moi ça marche nikel. moi je m'en sert en t'en que DJ pour enregistrer mes mix pas besoin de se prendre la tete a brancher toute la régie sur le pc avec plein de cable etc.. just cet appareil et ça suffit pour enregistrer n'importe quand son mix en plus on peux l'embarquer n'importe ou puisqu'il peut fonctionner sur pile.
voilà pour mon avis rapport qualité prix je toruve ça bien (125€).
Ciao @++
6
125 euros ???? tu as acheté le IKEY normal ou PLUS ????
et sinon, est-il livré avec un adaptateur secteur ??
merci !! :bravo:
7
J'ai acheté le ikey plus, il est livré avec un adaptateur secteur mais tu peux aussi mettre des piles (normal ou rechargeable, qui se charge directement dans le ikey avec l'adaptateur secteur) il aussi livrait avec un p'tit micro, un cable pour brancher une platine vinyl (donc avec la masse) et des façade interchangeable.
@+++ ciao
8
Tu ne m'as pas donné l'essentiel !!!... où l'as-tu acheté à ce prix là ?!!
merci pour ta réponse rapide ! :bravo2:
9
Je voulais simplement avant d'acheter l'ikey plus , demander quelques précision quand au branchement , peut on le brancher directement derrière la table de mixage afin d'enregistrer un mix ou un live directement?
10
Je le possède depuis 5 ans maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec. J'enregistre mes mix au format WAV ou MP3 320 kbits directement sur clef USB. Super pratique :bravo: Il faut juste faire gaffe de ne pas retirer la clef usb à chaud, mais bien laisser appuyer sur REC pendant 3 sec pour les diodes rouges clignotes 3X et signal qu'on peut retirer la clef en toute sécurité