Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ iKey
Photos
1/11
Gemini DJ iKey

Sujet Problème Geminy Ikey, HELP!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 662 vues
  • 4 followers
1 Problème Geminy Ikey, HELP!
Salut à tous,

j'ai acheté sur Musicstore une Geminy Ikey (premier modèle - le blanc).

Donc

1/ je branche un cable RCA entre ma sortie OUT de ma table de mixage (DJM400)et l'Ikey

2/ je branche l'alimentation (je n'utilise pas de piles) et j'attends 10 secondes

3/ je connecte une clé usb 2Go (neuve), j'attends que l'enregistreur calcule l'espace libre

4/ je choisit le format de compression grâce au bouton Select

5/ je vérifie que le son soit pas trop fort ni trop faible, comme recommandé sur la notice

J'appuie sur enregistrer, tous les voyants clignote une fois et hop je mixe... jusque la pas de problèmes

Sauf qu'au bout de quelques minutes, le bouton erreur s'affiche et l'enregistrement s'arrête pour je ne sais quelle raison.

J'ai essayé de changer le format d'enregistrement, de rebooter l'Ikey, de changer de sortie OUT sur la table, de changer de clé USB, rien n'y fait... L'enregistrement ne dure pas plus de 10 minutes

Voila en gros je ne vois pas d'ou vient le problème...

:((
2
P'tit up pour un désespéré! :clin:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
Problème identique avec le mien que je viens d'acheter d'occasion,.... je suis deg !!!! :((( :((( :((( :(((
4
Bonjour

je pensais que le probléme vennait moi au aussi du Ikey aprés avoir eut se probléme avec ma premiére clée, mais en prennnant une clée toute neuve celui-ci s'est remit à marcher impecablement avant d'avoir à nouveau le même probléme quelques mois plus tard.... Donc je crois que l'ikey est très sensible au niveau des clés usb utilisées et s'est :furieux:
5
J'ai découvert aussi quelque chose de surprenant, en rajoutant des piles rechargeables j'ai l'impression que l'Ikey est moins sensible à ses coupures intempestives