Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Nagra VI : il est là

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 080 vues
  • 5 followers
1 [News] Nagra VI : il est là
Annoncé depuis longtemps, le Nagra VI est sorti discrètement cet été avec quelques premiers modèles qui se sont immédiatement arrachés.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapal

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Je confirme il est bien là.
4
'tain, ça a l'air costaud, ça fait presque militaire.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5
Effectivement c'est solide, Nagra fabrique les enregistreurs les plus réputés au monde pour leur qualité sonore et leur fiabilité.
6
A l'heure du numérique et de la diversification des appareils d'enregistrement, où se placent-ils vraiment ? Je ne doute pas que ce soit d'une grande qualité, mais rapport à un Cantar par exemple, je ne sais pas ce que ca vaut.

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

7
Le Cantar est plus orienté cinéma. Le Nagra est à mon sens plus orienté musique avec des préamplis absolument fantastiques.

Le prix est aussi loin du Cantar.
8
Je ne crois pas que Nagra a conçu le nagra VI que pour la musique!
Il est vraiment conçu d'abord pour le cinéma; non en concurrence avec le Cantar mais dans le créneau entre le Cantar et l'enregistreur 2 pistes numérique avec un budget moindre.
Les préamplis nagra sont aussi appréciés et demandés pour la prise de son dans le cinéma et la captation de la musique.
Cordialement
Philippe Mouisset

Philippe Mouisset

9
Bonsoir,

Ma phrase est assez précise, "Le Nagra est à mon sens plus orienté musique".

Je n'ai pas dis que le NVI était destiné à la musique, il est évident que cet enregistreur est orienté cinéma sinon pourquoi un timecode aussi complet.

Je voulais juste dire que le NVI est une fantastique machine de prise de son musique qui gagnerait à être aussi installée en fixe dans les studios d'enregistrements.

Cordialement.

Yann-Dominique BEGAULT
www.yesaudio.fr