Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam HD-P2
Photos
1/382
Tascam HD-P2

Sujet Piles / Batteries / Autonomie, la meilleur solution !!?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 263 vues
  • 2 followers
1 Piles / Batteries / Autonomie, la meilleur solution !!?
Voila, je compte m'acheter un Tascam HD P2, mais ce qui m'inquiète le plus est vraiment ce soucis d'autonomie.
Sachant que j'ai utilisé pendant prés d'un 1ans un Fostex FR2 LE sur lequel je branchais des "Accus 7,2V 3800mAh Ni-Mh" connecté à l'appareil avec la prise Tamiya. J'avais 2 batteries de ce type mais malgrés tout toujours des problémes d'autonomie, les batteries n'ont jamais tres bien fonctionné (je l'es ai trouvé sur ebay avec un chargeur secteur pour 30€) j'avais environ 3h d'enregistrement au debut (avec alim 48V et enregistrement en Stéréo) et en tres peu de temps leur autonomie es descendu a 1h !..

Bref tout ça pour dire que j'ai toujours eu des soucis de ce coté là avec le fostex fr2 LE et je voudrai plus avoir a me prendre la tete avec le Tascam !
Donc selon vous quel es la meilleur solution pour avoir une bonne autonomie ( Surtout fiable pour pouvoir gérer le son temps ) et la moin onéreuse possible !

Merci !
2
J'utilise le HDP2 depuis plusieurs années. Avec des accus rechargeable "classiques" (2700 mah), je travaille facilement trois à cinq heures à température ambiante de 20°. Mais je pense, prendre un pack avec une batterie au plomb de 2 ou 3 ampères pour ne plus jamais me poser la question des accus. Je trouve que l'enregistreur est peu gourmand en énergie.