Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fonction Punch in/out

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 338 vues
  • 1 follower
1 Fonction Punch in/out
Bonjour,

Je suis intéressé par ce nouveau TASCAM DR-40x mais voilà, après avoir lu le manuel j'ai l'impression que cet enregistreur 4 pistes ne gère pas vraiment les fonctions de punch in/out (si je le compare a son concurrent Zoom H4N Pro).

Oui, il y a bien une fonction Overwrite, mais si j'ai bien compris, il faut se caler pile a l'endroit on l'on veut démarrer l'enregistrement sur le morceau, puis appuyer sur le bouton Record pour commencer a enregistrer, et Stop pour arrêter.... C'est moi ou c'est vraiment pas ergonomique comme truc ? :???:

Comment exploiter cette fonction pour par exemple, reprendre juste un bout de solo en plein milieu d'un morceau ? Si on n'a même pas quelques secondes de lecture avant que l'enregistrement ne démarre a un point précis, je vois pas comment faire... la fonction est inexploitable à mon sens non ? :oo:

Pour les possesseurs de ce bel appareil, vous faites comment pour contourner ce problème ? Je trouve cela assez hallucinant que TASCAM n'ait pas intégrer ce genre de fonction. Peut être dans une future MAJ ???

Meri a tous pour les réponses ;)