Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DR-680
Photos
1/156
Tascam DR-680

Sujet HELP TS XLR

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 420 vues
  • 2 followers
1 HELP TS XLR
Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait inputer des jack 1/4 TS dans ces prises jacks ?

Est-ce que :
Si j'ai des bon adapteurs 1/4 XLR je peux en profiter pour inputer les 1/4 TS > adapter XLR > Tascam (ou autre) ?



Est-ce une convertion utile ?

Merci
2
Upp siupléé
3
4
Je déisre savoir si c'est mieux de plug mes micros L et R TS dans des adapters Xlr pour rentrer dans mon enregistreur ou si je peux rentrer en TS direct, donc savoir si l'adaptateur JACK > XLR va changer quelque chose sur les enregistreur comme un zoom H5
5
Est ce que si je veux user du preamp vaut mieux que j'adapte mon jack à du xlr ?


Ouf
6
Je répète : quels micros utilises-tu, et pour enregistrer quel type de source ? Selon le niveau de signal, la sensibilité du micro et potentiellement son impédance, la réponse peut différer.

Et quel enregistreur utilises-tu ? Peut-être qu'un Tascam et un Zoom ne gèrent pas de la même manière le rapport entre connectique jack/XLR et l'utilisation ou non du préampli micro.
7
J'ai investit dans un DR 40 pour enregistrer, après je passerais par une Mixette 442 ou 552 de chez Sound device pour complêter le setup avec force.
J'ai comme micros des micros de contact 1/4 TS et des hydrophones 1/4 TS par exemple , adaptés avec des 1/4 supérieurs ( MP)

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 12:50:53 ]

8
up
9
ptain