Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Magnéto Tascam DR-70D pour APN

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 589 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Magnéto Tascam DR-70D pour APN
Après le DR60D mkII sorti il y a quelques semaines, Tascam fait évoluer son offre de magnétos appareils photo numériques avec le DR70D.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous,

Je suis preneur de son et j'aurai bien voulu avoir des avis sur la qualité de cet enregistreur numérique.
Le but serai de le mettre au cul d'une mixy de chez Aeta et de connaitre la qualité de celui ci au cul d'un Canon 5D mark III
Merci de me renvoyer toutes vos expériences

Djoss
Djoss
3
Bonjour,
Tu as trouvé un avis sur la machine ? L'as-tu essayée ?
Merci
Didier
4
Salut,
Je viens de recevoir cet appareil. J'ai posté un premier avis avant de faire plus de tests.
5
Bonjour à tous ! J'adore ce format (avec une sangle d'épaule je trouve ça pratique pour les courts-métrages), en revanche l'autonomie... une seule heure si on enregistre avec un micro xlr avec alimentation fantôme ? Mon idée était d'abandonner mon Zoom H2n pour enregistrer avec un micro canon sans pille interne qui génère un léger bruit, mais vu la perte d'autonomie sur cet engin, je remet tout en question... Se trimbaler avec une batterie externe par exemple V-Mount pour l'alimenter, ça me branche moyen, sans faire de mauvais jeux de mots...

Kinds regards, K.S.