Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom PS-04
Photos
1/26

Sujet Zoom H4 en panne! Réparation hors garantie?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 4 461 vues
  • 3 followers
1 Zoom H4 en panne! Réparation hors garantie?
Mon Zoom H4 est soudainement tombé en panne après 4 ans de bons et loyaux services!
Le vendeur du magazin de ziq où je l'avais acheté, viens de me laisser un message comme quoi, l'importateur Zoom fait des remplacements standards tant que la garantie coure mais qu'ensuite ils ne réparent pas! D'après le vendeur, ça coûterait aussi cher de le faire réparer que d'en acquérir un neuf!
Je crois que, vu le paquet de pognon que j'ai laché dans leur magasin de ziq en une quinzaine d'années, ils vont m'entendre . M'enfin, comme je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur l'issue de ma démarche, je pose la question ici: "Avez vous été confrontés à une panne totale de cet engin? et avez vous réussi à le faire dépanner quelque part?"

En sachant que l'engin ne fonctionne plus ni sur pile, ni avec l'alim secteur et n'est plus reconnu sur le pc en usb.
2
Vouai, c'est clair et définitif, ce genre d'engin est irréparable, trop de micro-composants parait-il!
3
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi. Mon zoom H4 ne s'allume plus ni sur pile, ni avec l'alim secteur et n'est plus reconnu sur le pc en usb.
Il ne s'allume plus du tout.
Je l'ai ouvert pour vérifier le bouton ON/OFF mais j'ai rien vu de cassé ou de cramé.

Qu'as tu fait toi Phi lou 1. Qui t'as dit qu'il était irréparable ?
4
Je l'ai confié au magasin de ziq qui l'a envoyé au réparateur qui ne peut intervenir, tout étant noyé dans la résine exprès. Donc s'est foutu on dirait.
5
Je l'ai confié au magasin de ziq qui l'a envoyé au réparateur qui ne peut intervenir, tout étant noyé dans la résine exprès. Donc s'est foutu on dirait.
6
As tu toujours ton h4 ? Je bidouillés dans les composants et si ça t'intéresse au lieu de le jeter je te le rachète à un prix raisonnable évidemment à plus