Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Zoom fait évoluer son enregistreur F8

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 534 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Zoom fait évoluer son enregistreur F8
Zoom F8n
Les beaux jours à l’approche, Zoom a pensé qu’il serait bon que les preneurs de son en extérieur profitent d’une nouvelle version de son F8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Salut à tous.

J'ai un zoom f8n. Je fait surtout de l'audionaturalisme.

A ce jour, je banche mes micros directement sur la machine et utilise ses preamplis

J'ai l'opportunité d'acquérir une sqn 4s iii. Est-ce que selon vous j'y gagnerai quelque chose en matière de preampli ? Bruit, gain...

Merci !

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

12
Hello .

Est ce que l'un des possesseurs de cet engin pourrait me dire si je peux aisément avec deux cartes SD de 128 go , enregistrer un concert avec 8 pistes en simultanées d'une durée de 2h ou bien ça risque de faire juste ?

par avance, merci pour votre aide

C.
13
aucun problème tu auras même de la marge.

Studio MDDP recording and sound design

14
Je reviens sur cette question des 2 préamplis pour éviter un risque de saturation. Si le préamplificateur baisse de 10 db le signal avant le limiteur, alors pour une captation de type ambisonique, donc sur 4 canaux, le risque est que si l'un des 4 micros en // a un signal plus fort, il va y avoir une dénaturation de l'équilibre dynamique du format A donc après décodage des w, x, y, z .... ? :oops2:
15
Si tu veux te prévenir du risque de saturation tu actives le mode dual rec, tu auras tes 4 premiers préamps avec un gain que tu auras réglé, et en parallèle tu auras de 5 à 8 une copie de tes 4 premières pistes avec un gain moins fort que tu auras déterminé. Donc aucun déséquilibre.

Studio MDDP recording and sound design