Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lire un fichier !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 4 079 vues
  • 3 followers
1 Lire un fichier !
je viens de le recevoir, j'suis vert !!! impossible de lire l'essais que je viens de faire, qd je fais play, il m'envoit sur INFORMATION, RENAME, etc...
Ce n'est pas ce qu'ils disent sur la doc !!!???
merci
Bernard
2
x
Hors sujet :
Désolé je n'ai pas la réponse mais j'ai le même problème, alors je flaggue.
3
Bonsoir.
J'arrive peut-être un peu tard mais j'ai du mal aussi avec mon zoom h2n. Il est moins intuitif que mon ancien h2 première génération.
Pour lire un fichier, à l'allumage, on tombe directement en position d'enregistrement. Il faut faire appui long sur "play" et on se retrouve en lecture du dernier fichier lu. "Menu" nous ramène sur "file list" puis "play" donne accès à la liste des fichiers. Touche haut et bas permet de sélectionner le fichier voulu. Encore "play" et la lecture reprend.
Appui long sur menu remet en position d'enregistrement.
Voila, je pense que depuis le temps vous avez pris l'habitude de manipuler votre appareil et qu'il n'a plus de secret pour vous.
A propos je profite de l'occasion pour vous poser la question qui m'interpelle et à laquelle personne n'a répondu sur le forum :
Le h2n est-il plus rapide que l'ancien h2 ? En effet, dès que la sd card est un peu chargée, la fonction "record" est un peu longue à s'activer. Dans une séance d'enregistrement de répète avec l'ancien, ça peut être gênant entre 2 prises.
Merci de votre retour.
PS : Que veut dire "flaguer" sur ce forum ?
JME.
4
bonjour,
je déterre ce topic car je viens d'acquérir l'engin et j'ai le même problème : impossible de lire un fichier depuis le zoom moi aussi quand je fais "play", il m'envoit sur "INFORMATION, RENAME, etc...".
(pas de pb sur pc, il enregistre et les fichiers wav sont lisibles sur pc).
je ne suis vraiment pas super doué avec l' électronique, mais si une âme sensible veut bien m'aider et m'expliquer comment on fait ça serait super cool! je n'ai rien trouvé sur le net sur ce sujet. MERCI BCP

[ Dernière édition du message le 01/01/2018 à 20:01:00 ]