Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4 pistes independates ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 099 vues
  • 3 followers
1 4 pistes independates ?
Hello
Question toute simple (ce qui me vexe un peu du fait que je n'arrive pas a y répondre …). Est-il possible d'enregistrer 4pistes de manière séparée (mais simultanément) pour pouvoir les mixer par la suite ?
Merci
2
Salut kayamb,

Je viens de recevoir le zoom H4n pro et je peux donc répondre à ta question.
La réponse est ... non. Enfin pas tout à fait ;-)

En mode MTR, le zoom H4n pro va enregistrer 2 x 2 pistes stéréo.

- piste stéréo 1 => le couple de micro xy
- piste stéréo 2 => les entrées 1 et 2

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 13:45:35 ]

3
Merci monsieur :bravo:
4
Salut, je deterre un poil ce topic pour quelques questions...
Est ce qu'on peut enregistrer independament 4 pistes mono en re-recording les unes apres les autres, comme on pouvait le faire sur un 4 pistes traditionnel ?
Le cas echeant, peut on faire ensuite un rapide premix des 4 pistes avec niveau, balance et eventuellement effets differents sur chaque piste ?
J'ai cru comprendre qu'on peut aussi faire un "bounce" de 2 pistes sur une autre pour liberer une piste ... est ce bien vrai ?
Merci !
5
Hello,
Il me semble que tout ça est faisable. Regarde les pages 101 et 124 de la doc https://www.zoom.co.jp/sites/default/files/products/downloads/pdfs/F_H4nPro.pdf#page101 ...

La doc te donnera aussi une idée des opérations à effectuer pour faire ce que tu veux faire...
6
Cool, merci pour cette info, en effet, à la lecture de la notice tout ça a l'air possible, comme sur un vieux 4 pistes K7, parfait !