Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asio driver pour zoom H4N esur windows 7

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 9 028 vues
  • 7 followers
1 Asio driver pour zoom H4N esur windows 7
Bonjour,
Je viens d'acheter un Zoom H4N et pas moyen de l'installer sur windows 7
Pas de driver Asio disponible ? c'est dingue non?
Quelqu'un a t'il un solution ?
Merci
Marc
2
Attendre?

Oké je sors
3
Bonsoir
ce n'est pas vraiment une réponse à Bleu Musique, mais peut-être une vague consolation: je suis exactement dans le même cas et je me demande s'il est possible de passer par Asio4all??
je vais tenter ça ce soir et appeler le vendeur demain. dans tous les cas , je vous tiens au courant des résultats.
courage

Pascal Reichler
4
Bonsoir,
Merci pour l'information
J'attends votre ré"ponse avec impatience
A bientôt,
Marc
5

moi pareil, un PC tout neuf tout puissant et un beau H4n sorti de la boite hier soir....malédiction après xxx essais pas moyen de charger ce p..... de logiciel ASIO sur Windows 7, c'est quoi ce b.... Il faudrait qu'il se réveille chez zoomzoom.   Tenez moi au courant si une soluce est trouvée  (autre que travailler sur VISTA ou XP..quoique en attendant..)
6
meme souci que vous, je suis allé sur le site de zoom, il annonce la sortie des drivers pour windows 7 en avril ou plus tard ki disent...
7
Bonjour,

Je n'ai pas eu de problème pour installer le driver sur Windows 7 Home Premium 32 bit.
Le problème ne doit pas venir de Windows 7 en particulier, car si des drivers ont été écrits pour Vista, ils sont pratiquement tout le temps compatibles avec Windows 7.
Le problème vient du fait que votre Windows 7 est certainement 64 bit.

Pouvez-vos confirmer ? (et mettre à jour le titre du sujet par la même occasion?)
8
Effectivement, ma version de windows 7 est 64 bits, ça doit être pour les versions 64 bits qu'il manque les drivers.
9
Enfin les voila !!! les drivers pour windows 7 32 bits et 64 bits sont dispos sur le site de zoom !!!
https://www.zoom.co.jp/english/download/software/h4n.php, enjoy!!!
10
euh je me suis rejouis un peu vite, ces drivers sont miteux....  la latence arrete pas de bouger, du coup pas utilisable pour les softs genre amplitube, ou meme pour d'autres instruments virtuels, bon fallait pas rever non plus cette bestiole est vraiment hyper pratique et performante, c'est juste dommage que ça ne le soit pas sur toute la ligne...