Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro plié suite à une chute ... H4n ... Pieces détachées ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 9 251 vues
  • 7 followers
1 Micro plié suite à une chute ... H4n ... Pieces détachées ?

Salut à toutes et tous ,

comme je l'explique dans l'intitulé , mon zoom a chuté ... icon_sad.gif ... et du coup j'ai un des deux micro qui est plié .

Je voulais savoir s'il est possible de trouver des pièces détachées pour le zoom h4n , et de remplacer le micro déformé ...

Soit dit en passant , il fonctionne toujours parfaitement mais les angles de captation sont faussés ...

 

Dans l'attente d'une réponse , bonne musique :)

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
2

Désolé, je n'en sais rien. Peut être que tu peux essayer de retordre toi même le micro...moi c'et ce que je ferais, là je ne l'ai pas sous la main donc je sais pas si c'est démontable, mais c'est a envisager aussi. Ton problème est délicat, faut intuiter comme on dit...sinon bé c'est retour au S.A.V de la maison mère? non vraiment j'en sais rien faudrait que je vois la bête.

Bonne chance,

Toujours plus

3

Hello ,

en fait je pensai la jouer comme ça ,a priori ça se démonte, l'aluminium n'est pas des plus souple mais bon ...

Autrement j'ai contacté le distributeur officiel france qui m'a dit de m'adresser au sav et qu'ensuite le sav le lui enverrait ... pas si simple quand même , d'autant que le zoom vient d'une boutique en ligne allemande bien connue ...

J'ai peur de ne pas avoir la patience :)

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
4
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème. Mon H4n est tombé pendant un enregistrement. Un des micro a plié. J'ai tenté de le redresser et il a cassé...:(((

Quelqu'un connait-il l'adresse du SAV pour les produits ZOOM en France? Est-il possible d'acheter un petit micro et de le changer soi-même?

Je suis vraiment bien embêté car c'est un très bon matériel mais un peu fragile. Il est bien dommage qu'il n'y ait pas de grille de protection des micro (en option?).

Merci d'avance pour votre aide.

Comtois
5
J'ai eu le même cas, retour ou je l'avais acheté et il a été réparé gratuitement pourtant je ne pensais pas qu'une chute serait couverte par une quelconque garantie... Croisons les doigts pour que ce soit pareil pour toi...
6
Merci pour l'info mais en ce qui me concerne j'ai acheté l'appareil aux USA...

Aurais-tu une adresse de SAV à me communiquer?:D:

Merci
7
Salut,
plus d'un an après, j'ai laissé tomber l'idée du Sav,
en gros le mien c'est du gaffeur bien taillé qui maintient comme ça peut le haut du micro ...

Franchement pas top :??:

donc je ferai écho à la question de comtois39 pour savoir à qui l'adresser :?:


Sincèrement je trouve que l'absence de protection des micros est une erreur de conception ou un geste économe de la part de zoom (mouais bof),
car il s'agit d'un enregistreur portatif ,certes d'excellente qualité,
mais qui est à fortiori exposé.
Perso, je le trimballe partout (je suis pro), pour le répétitions , les concerts...
C'est d'autant plus décevant que le modèle précédent (h4 tout court) était quant à lui équipé de barres de protection :| qui ma foi, m'auraient bien sauvé la mise !

Parce que, évidement je l'ai refait tombé depuis mon post ! :(((

Bon aller, fini de se plaindre , un petit sav SVP ?

à +
L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
8
J'ai pas d'adresse de SAV(en plus je suis en Belgique une fois:mdr: )mais si vous avez un magasin habituel ou vous faitent vos achat, j'essayerai là simplement. Zoom doit être assez coulant en ce qui concerne ce genre de réparations vu la fréquence à laquelle elle de présenter chez eux...
9
Bonsoir,

Finalement appareil réparé chez SOVEMAM MS à EZANVILLE (95). Vous trouverez leurs coordonnées sur internet. Cout total de la réparation avec les frais de port : 99,87 Euros.

Cela n'est pas donné mais je suis bien content d'avoir un appareil réparé. Si d'aventure quelqu'un a connaissance d'un système de protection...

A+
10
Bonjour, je tombe par hasard sur cet échange qui date de 2012. Moi je cherche un ZOOM H4 défectueux ou cassé pour servir d'accessoire de théâtre. Le votre marche toujours ? Merci de me répondre si vous en possédez un que vous souhaitez vendre, on ne sait jamais.Béatrice :
0680677388. Cordialement.