Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet en tant que carte son sur mac

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 287 vues
  • 7 followers
1 en tant que carte son sur mac
je remarque au bout de quelque jours que mon Zoom h 5 rend le son " vibrant ". je n'avais pas ce probleme avec le h4 n, si quelqu'un a fait le meme constat, y a t'il moyen de regler ce probleme ? J'enregistre sur logic pro et impossible de trouver une solution .
2
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème de son qui oscille lors d une prise sur Live ...
quelque un aurait il une idée ?

La dernière mise a jour 2.01 a été effectuée .

Merci
3
je viens d avoir le service client zoom usa et ils me répondent que c est normal d avoir un son déformé sur le h5 en mode usb
:oo: ..... a bon entendeur !
4
Aie! moi qui hésitais à acheter un H5 pour cette utilisation complémentaire.
Vous avez trouvé une solution depuis?

5
Personne? ce problème existe vraiment?
6
Bonjour,

Essaye avec un cable USB doté d'un anneau en ferrite, cela peut venir de là.

https://couleur-science.eu/?d=2016/04/19/17/03/30-a-quoi-servent-les-aimants-sur-les-cables-dordinateur

On attend ton retour.

(personnellement je n'ai pas ce problème en utilisant en carte son sur Mac et PC)

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 22/06/2018 à 13:29:52 ]

7
Hello,

j'ai contacté le support ZOOM H5, qui m'on confirmé le problème et indiqué qu'il est lié à une limitation matérielle.
Je me suis penché vers le H4N PRO du coup, qui est très bien aussi :)
8
Ça le fait toujours avec les h5 achetés récemment ??
9
Citation :
Ça le fait toujours avec les h5 achetés récemment ??


Visiblement, oui. Ou alors j'ai reçu un ancien modèle.

Vous parlez d'une sorte de vibrato ?
10
Et bien voilà....

J'avais essayé avec un Mac mini 2012 i7 et ça posait problème, avec un Macbook Pro 13" de 2015, pas de problème. C'est donc bien un problème de compatibilité matérielle. J'ai aussi eu ce problème avec une TC Electronic Firecore qui ne fonctionnait pas sur les machines avec Thunderbolt 1 Peut-être est-ce là l'incompatibilité matérielle.