Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : H6 était riche

  • 68 réponses
  • 33 participants
  • 29 037 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : H6 était riche
H6 était riche
Le H4n n’est plus le fleuron de la gamme d’enregistreurs de Zoom ! Proposant toujours plus d’entrées et des micros interchangeables, voici le H6.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
H6 Bonanga...
icon_facepalm.gif
Red Led, flagelle-toi avec des orties fraîches pour ce jeu de mots pouilleux... :fache:

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 19:55:56 ]

3
Ce qui est marrant, c'est qu'un certain nombre de "nouveautés" telles que le démarrage anticipé de 2 secondes ou encore le système de duplication à -12dB existent depuis plusieurs années sur le Tascam DR40, concurrent numéro 1 du H4n (et que je possède d'ailleurs). Comme quoi, à la course pour l technologie, il est difficile de conserver son avance!
4
Je garde mon H4n pleinement satisfait pour mon utilité...:bravo:
5
Les six pistes sont dispos sous iOS en rusant un peu en passant par PC/Mac using battery power, les six pistes sont disponibles avec un iPad. :oo:

6
Citation :
les six pistes sont disponibles avec un iPad

Comment tu fais?
J'ai un iPad2 avec iOS5.2 et j'ai pas compris comment on peut avoir 6 pistes
7
Avec l'app qui va avec auria, ou cubasis, en mettant l'interface du H6 en multitrack, pc/mac using batterry, les six pistes sont utilisables, iPad 3 iOS 7.0.4.
8
Merci
Effectivement j'ai essayé avec Meteor - ça marche les 6 pistes avec mon ipad2 os5.2
Mais seulement en 44.1khz et 16bits

[ Dernière édition du message le 03/02/2014 à 22:26:23 ]

9
J'attendais ce test depuis un moment !!

Savez vous si les 2 sorties audio sont stéréo ? Je suppose que c'est bien sûr le cas pour la sortie casque mais qu'en est-il pour la sortie ligne ?

(J'envisage en l'occurrence, de m'en servir comme interface audio dj nomade et j'ai donc besoin d'une sortie main stereo et d'une sortie casque pour la préécoute)

Merci
10
C'est moi ou les micros Zoom H sonnent mieux que le Neumann U87 :lol: