Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité des micros interne par rapport aux autres enregistreurs zoom (H4n / Q3HD)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 140 vues
  • 3 followers
1 Qualité des micros interne par rapport aux autres enregistreurs zoom (H4n / Q3HD)
Bonjour,
Je recherche un outil simple pour faire quelques maquettes à la fois avec des instruments électriques, acoustiques et du chant.
J'envisage d'acheter le zoom R8 pour ce faire, et en parallèle de me séparer de mon Zoom Q3HD (je ne me sers pas de la vidéo et ça va faire double emploi).
Une question me taraude toutefois, j'utilisais le Q3HD pour enregistrer des répètes ou des démos 1 piste, la qualité des micros était excellente (sans doute identique ou comparable à ce qu'on obtient avec le H4n). Savez vous ce qu'il en est du R8, les micros "pre-built" sont-ils au moins d'aussi bonne qualité?
je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le sujet sur le web et presque toutes les démos Youtube utilisent des micros externes...
Merci d'avance
2
Salut, le sujet date un peu... mais je me pose aujourd'hui la même question, tu as pu comparer? ou obtenir des infos?