Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecran extérieur Tascam DP 32 sd ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 346 vues
  • 2 followers
1 Ecran extérieur Tascam DP 32 sd ?
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de connecter un écran extérieur sur le DP 32 sd? Je souhaiterais pouvoir connecter un écran de PC. Du point de vue technique est-ce possible? La carte interne qui doit gérer l'écran peut-elle gérer un écran PC? Si j'ouvre le DP 32, commbien de fils vers l'écran? Peut-on alors créer une dérivation en doublant les fils, faire une ouverture sur le côté et envoyer ça vers un écran pc?
Merci de vos réponses
2
A priori tu n'es pas le premier a te poser la question, a priori un webcam pour livre peut faire le job: https://homerecording.com/bbs/user-forums-by-brand/tascam-user-forum/tascam-dp24-32-display-lcd-monitor-381023/

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

3
Excellente idée, et merci 1000x !!!
4
Quelqu'un aurait-il une autre idée peut-être plus "intrusive" sur la mahine?
5
Je reviens sur le sujet car se pose la question, dans la solution de la cam, de la latence entre l'image affichée sur le moniteur et celle en temps réel sur l'écran du DP 32. Cette solution n'est pas une "bonne" solution. Je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen de récupérer un signal destiné à l'écran du DP32 et de l'envoyer vers un moniteur. Je n'y connais rien en électronique ni en écran. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet...