Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Hollywood Pop Brass
Photos
1/4
EastWest Hollywood Pop Brass

Sujet Commentaires sur la news : Hollywood Pop Brass sortira demain chez EastWest

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 438 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Hollywood Pop Brass sortira demain chez EastWest
eastwest-hollywood-pop-brass-276241.jpg
EastWest annonce que sa collection de cuivres pop de série Hollywood qu’il avait présentée en janvier au NAMM sera disponible demain.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
toujours aussi cher chez EW :oo:, et pas de possibilité d'installer sur 2 machines ! de nos jours, c'est nul :fache:

Bref, sans moi... j'économise par acheter ceux de Cinématic Studio.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

3
EW passe son temps à faire des promos, le vrai tarif est plutôt 50% du prix affiché. Quant à l'utilisation sur deux ordinateurs, tu peux en branchant ta clé iLok sur l'un ou l'autre (pas d'utilisation simultanée bien sûr)
4
Et voici l'Official Trailer tout frais


Mas bon il faudra encore attendre un peu pour voir les possiblités

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 20:24:23 ]

5
Je viens d'écouter les 2 démos, pas trop convaincu ! Ca va être compliqué pour eux de passer derrière Orchestral Tools et Cinesamples avec Glory Days et 90s Retro Trumpet, c'est vrai que chez East West ça sonne peut être un peut plus Pop, mais sur ce terrain là je crois qu'on est déjà servi. J'ai leur abonnement, je vais quand même tester la banque avec de m'en faire un avis finale.