Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Session Horns Pro
Photos
1/6
Native Instruments Session Horns Pro

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Session Horns

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC

Sujet Comptatible avec Kontakt Player?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
1 Comptatible avec Kontakt Player?
P'tit lu all...

Tout est dans le titre.
Je ne possède pas (encore) la licence de Kontakt, et je n'arrive pas trouver d'info sur le site NI.

Merci d'avance pour la réponse.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Salut,

c'est forcément compatible vu que c'est un produit kontakt! Si je ne me trompe pas, c'est juste une question de licence, comme elle est activée, ça doit bien fonctionner. Après, pour les réglages avec kontakt player, je suis plus sceptique (réglages avancés).


donc ça va forcément fonctionner. Perso, avec kontakt player, j'arrivais à lire des banques de démo d'éditeurs tiers compatibles kontakt. Le truc est de savoir si du coup tu sera en mode démo ou normal avec session horns et sa licence valide, parce que réinitialiser toutes les 15 minutes, c'est la grosse galère (ça m'a laissé un mauvais souvenir et m'a au début un peu refroidi pour acheter une licence komplete).



[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 20:18:28 ]

3
Merci de ta réponse. Entre temps, j'ai trouvé l'info expliquant que Session Horns (non pro) est bien compatible avec le Player. Je vais donc me le prendre en attendant de pouvoir me prendre la licence complète de Kontakt.
Par contre, je ne me suis pas penché sur les différences entre la version de base et la version Pro de Session Horns. J'imagine que ça concerne surtout la taille de la banque qui doit donc être plus fine et détaillée avec la version Pro, mais dans un premier temps, d'après ce que j'ai pu écouter de la version de base, ça devrait me faire la blague. J'imagine aussi qu'il doit exister une possibilité d'upgrade de SH vers SHPro, mais je n'ai pas encore regardé ça non plus.
Merci en tout cas de la réponse.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org