Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Project SAM The Free Orchestra – S4Pandora Bursts
Photos
1/2
Project SAM The Free Orchestra – S4Pandora Bursts

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Project SAM appartenant à la série The Free Orchestra

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Préparez votre concert du 1er janvier

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 174 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Freeware de l’Avent : Préparez votre concert du 1er janvier
project-sam-the-free-orchestra-s4pandora-bursts-282767.png
Nous vous parlons régulièrement du Free Orchestra de ProjectSAM, et avec 3 sorties récentes, il se devait de figurer dans notre Calendrier de l'Avent.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Impeccable. Je viens juste de récupérer Kontakt 6... :bravo:
3
bjr, fonctionne avec la version player de kontakt ?

[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 07:09:21 ]

4
Non, seulement avec Kontakt.
5
Citation :
Non, seulement avec Kontakt.

Merci.
6
Ça augmente tout de suite le coût du freeware... :8)
7
De plus Kontakt ne le reconnait pas. Ou alors j'ai raté un truc dans l'installation :?!:
8
Citation de ivanoff :
bjr, fonctionne avec la version player de kontakt ?


Je viens d'essayer, ça fonctionne mais il faut charger l'instrument manuellement à chaque fois. Ce qui est assez relou haha. :facepalm: :-D
Cela dit, si vraiment tu as besoin de l'instrument, le loader à chaque session n'est pas non plus un calvaire, et ça reste gratuit après tout.
Aussi, les samples .wav sont accessibles, donc tu peux aussi les utiliser de cette façon.

[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 15:32:14 ]

9
Oui on y accède par l'onglet Database.
10
Citation :
Oui on y accède par l'onglet Database.


MDR oui j'avais vu quand j'avais testé Kontakt 6,
Là où Kontakt 5 permet le glissé-déposé directement.

Vive le progrès.
En fait actuellement, pour bénéficier de petits progrès sympas dans l'ergonomie, l'astuce consiste à installer une version précédente.

( parfois avec certains softs on y gagne même en fonctionnalités. En effet j'ai vu pas mal de possibilités de réglages disparaitre dans certains softs, pas forcément Kontakt hein, car les programmeurs suppriment les fonctions considérées comme non populaires... c'est une mode. Ou une maladie, je dirais plutôt )

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2