Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vir2 Instruments Mojo 2 Horn Section
Photos
1/5
Vir2 Instruments Mojo 2 Horn Section

Ensemble d'instruments à vent virtuel de la marque Vir2 Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Vir2 prépare la v2 de Mojo

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 573 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Vir2 prépare la v2 de Mojo
Vir2 Mojo 2 Horn Section
La banque de samples d’instruments à vent pour Kontakt de Vir2 fait peau neuve dans une v2 que vous pouvez réserver à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très intéressant !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
4
Les démos audio sur le site sont vraiment pas mal du tout ou Papy Nantho n'est pas bien réveillé de sa sieste :langue:
5
Citation :
Les démos audio sur le site sont vraiment pas mal du tout ou Papy Nantho n'est pas bien réveillé de sa sieste


Ah ouais! rien à voir avec le trailer qui fait vraiment faux, en même temps les deux premières démos c'est Przemyslaw Kopczyk, qui transforme tout en or.


Du coup je révise mon premier jugement et ce plugin devient finalement intéressant, dommage que j'ai déjà Session Horn Pro qui lui aussi est intéressant si on l'utilise bien.


Bon, tout ça n'égale pas Samplemodeling, mais Mojo et Session ont l'avantage d'avoir toute une section d'instruments en un plugin.
6
Bonjour,
J'ai déjà Sessions Horn pro et Mojo 1.
Est-ce que Mojo 2 apporte vraiment un plus par rapport Mojo1 1, qui honnêtement, m'avait un peu déçu ?
Est-ce utile d'avoir SHP et Mojo 2 ?

Merci de votre retour d'expérience.
Guyma