Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wallander Instruments WI Visual Instruments : Brass 1
Photos
1/1
Wallander Instruments WI Visual Instruments : Brass 1

Sujet dommage que Wivi ait stoppé définitivement en 2013.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 179 vues
  • 1 follower
1 dommage que Wivi ait stoppé définitivement en 2013.
Certains plugins, ainsi, restent figés pour toujours, sans suite de développement.
Wallander a sans doute cru qu'un orchestre complet est formé uniquement de bois et cuivres...

Aussi, l'interface du plugin est illisible, il faut une loupe.
ils proposent bien 3 résolutions pour 3 tailles différentes... mais sans aucune différence sur les textes et chiffres, ainsi que la fenêtre centrale des instruments qui se déplacent au pixel près ! Ce qui fait que la taille la plus grande ne donne rien de + que la taille la plus petite du plugin, à part prendre 3 fois plus de place !

Quand à la gestion des key-switches et modes de jeu, pour programmer cela, c'est quasiment impossible !
il faut placer 1 nouvel instrument par mode de jeu, en couches, c'est faisable pour 1 mais pas pour tout un ensemble.


La protection par incrustation du nom et adresse fonctionne très bien, d'autres logiciels devraient s'en inspirer pour la stabilité de fonctionnement ! Bien que n'étant plus développé, j'installe, et ça marche direct ! Pas de "control center", ni de limitation de nombre d'ordinateurs ni de désinstallation à faire, ma license reste à vie.
C'est la meilleure stabilité qui puisse exister. ( d'ailleurs il n'existe absolument aucun crack. Moi je dis "tant pis" pour les autres qui imposent des limites et un risque que le logiciel ne tourne plus le jour de la mort du site, et tant pis s'ils se font cracker. Ils n'ont qu'à prendre la même technique que Wallander, et là ce sera tout bon, ainsi je n'ai pas d'état d'âme. )


Et 32bit, 64bit, donc fonctionnel encore aujourd'hui en 2020 malgré sa "mort".
Vive la technologie du logiciel.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

2
pour info : vous pouvez récupérer gratuitement ce plugin d'orchestre de vents en allant sur leur site : SURPRISE.... CADEAU !!!

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2