Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-instruments StringWERK - Studio Strings
Photos
1/5
e-instruments StringWERK - Studio Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque e-instruments

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : e-instruments ajoute cordes à Reason

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 965 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : e-instruments ajoute cordes à Reason
e-instruments rejoint la famille de développeurs tiers pour Reason avec un ensemble virtuel de cordes de studio au format Rack Extension.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En promotion lors du Black Friday 2016 . 69€ au lieu de 99 € _ :lol:


p1aj4is908u8qp919joj6u1msh3.png

https://shop.propellerheads.se/product/stringwerk-studio-strings/

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 01:36:43 ]

3
Durant toute cette semaine de début mai 2017, Stringwerk est de nouveau en promotion: son prix baisse cette fois-ci à 49 € .
Cela commence à devenir intéressant lorsqu'on ne dispose d'aucune source orchestrale depuis REASON .

cc2153eb1f9b714d2932158ae5f7a421_mH3172k.png.360x360_q85.png

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 13:39:18 ]

4
Nouvelle et éternelle promotion autour de cet instrument orchestral au format Rack Extension (REASON) .

e-instruments-stringwerk-studio-strings-2940278.jpg

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 19:11:51 ]

5
Je lorgne dessus parce qu'à 49$ (environ 40€) ça a l'air de sonner sympa... Quelqu'un l'a essayé? Comme petit RE pas trop cher ça peut le faire surtout que pour l'instant je fais tout dans Reason même, Cubase gérant très mal le multiprocessing, je le laisse de côté.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 00:37:18 ]

6
Ayant des cordes de Spitfire Audio et ProjectSAM, je me suis abstenu : mais tu peux faire tout simplement monter la version d'essai .
Ainsi,tu seras fixé .

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 01:20:17 ]

7
Ouais Spitfire ça doit être autre chose... Tant au niveau rendu qu'au niveau du prix, non? Ici ça reste un "petit" module à 40€ qui, dans la vidéo de présentation m'a l'air de proposer quelque chose de sympa, surtout au niveau des quelques articulations proposées, sans être un outil complet comme certaines banques peuvent l'être (Eastwest etc). Encore une fois c'est à mettre en rapport avec le coût. A mon avis ça a ses limites. J'ai vu une vidéo youtube ou le mec reproduisait la BO de Game of thrones. C'était pas mal mais on sentait que l'outil avait des limites dans les keyswitchs, dans les articulations en somme et que le homestudiste avait fait le max pour rendre le tout réaliste. C'était pas mal sans à mon avis rivaliser avec les maîtres du genre.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 01:24:54 ]

8
Et surtout, ReasonStudio stocke tous les échantillons sur le disque système; ça c'est pas cool si tu as pleins de rompler de ce genre .
9
Ha je ne savais pas... J'utilise encore assez peu de VST. J'ai beaucoup bossé dans d'autres domaines que la zique ces dernières années et là, avec le confinement, j'y reviens enfin mais avec un wagon de retard. Donc j'ai réinstallé mon STAN (Cubase Pro 10) puis Reason 10. Là il me reste des trucs accumulés au fil des black fridays à installer notamment une banque d'Arnalds Olafur (Toolkit de chez Spitfire justement) et le Komplete 12. J'avoue que jusqu'ici je bossais encore avec moins que ça. Donc je n'ai pas senti l'importance du placement des samples. Mais c'est bien que tu fasses mention de ça.

 

 

 

10
Citation de dart :
Ha je ne savais pas... J'utilise encore assez peu de VST.

Oui mais là pour REASON, c'est le format Rack Extension bien qu'il accepte également les VST .