Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Hollywood Strings Diamond Edition
Photos
1/11
EastWest Quantum Leap Hollywood Strings Diamond Edition

Ensemble de cordes virtuelles de la marque EastWest appartenant à la série Quantum Leap Hollywood Strings

Prix public : 1 434 € TTC

Sujet EastWest Hollywood Strings : Quelle configuration informatique pour l' exploiter ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 533 vues
  • 4 followers
1 EastWest Hollywood Strings : Quelle configuration informatique pour l' exploiter ?

Bonjour,

 

J' hésite entre plusieurs banques de son d' orchestre et Hollywood strings possède le timbre policier/thriller/comédie qui me convient le plus.

Cependant, il est réputé pour demander beaucoup au processeur. Compte tenu du prix, j' aimerai ne pas me tromper dans mon choix, et pouvoir l' utiliser correctement.                                                                                J' ai déjà des plugins gourmands en ressources informatique : La collection Arturia (qui tourne bien) et Plugsound Pro (un peu limite).

Selon votre expérience pratique, ma configuration informatique est-elle suffisante pour mener un projet en entier avec le logiciel d' Eastwest ? (IMac i3 3,2GHz/Logic Pro).


Si ce n' était pas le cas, j' opterai sans doute pour un des deux volumes de Symphobia, que je sens moins polyvalent, plus typé films d' action, mais de grande qualité.

 

Cordialement

2
La configuration necessaire pour faire tourner Hollywood strings est indiquéesur le site de soundsonline. http://www.soundsonline.com/Hollywood-Strings Voici un copier-coller..

Diamond Edition
See below for Gold Edition system requirements
MAC MINIMUM REQUIREMENTS
Intel Core 2 Duo Processor 2.1GHz or higher
4GB RAM
Mac OS X 10.5 or later
7200 RPM or faster (non energy saving) hard drive for sample streaming
310GB free hard drive space / iLok Security Key (not supplied)

MAC RECOMMENDED SYSTEM
Mac Pro Quad-Core Intel Xeon 2.66GHz or higher
8GB RAM or more
7200 RPM or faster (non energy saving) hard drive for sample streaming
310GB free hard drive space / iLok Security Key (not supplied)

MAC OPTIMAL SYSTEM
Mac Pro Eight-Core Intel Xeon 2.26GHz or higher
16GB RAM or more
SSD (Solid State Drive) for optimal sample streaming
(SSD adapters are available for Mac Pro at online resellers.)
310GB free hard drive space / iLok Security Key (not supplied)

Je ne peux pas faire plus pour vous, ne possédant pas le logiciel. Si vous n'avez pas au moins 8 go de Ram, vous serez extremement limités sur son utilisation...
3

Cela dépend de tes besoins. Si tu veux simulé tous les pupitres, prévois au minimum 8 go, 12 ou 14 si tu veux être tranquille.

4

Merci beaucoup pour vos réponses. Le problème ne se pose plus tellement car j' ai depuis ce post acheté Symphobia 2, dont je suis plus que satisfais. Il tourne parfaitement et ma configuration se veut suffisante.

Encore merci.

Bonne musique.

 

5
Trois ans après je reviens sur le topic.

Si tu as la version Diamond, leur spec sont un gros mensonge.
Si tu veux avoir les close, Mid et Decca avec les articulations principales et les divisis, il faut compter entre 40 et 50Go !
Voilà. BIM !
Sinon j'ai réussit à faire tenir le tout sur 22 Go avec que les leg, deux ou trois shorts, sans divisis, et avec 1 seul mic Db Basses.

Donc il te faut un ordi pour les HS Diamond et un ssd.
Donc arretons les conneries !!
C'est pas 500€ que ça te coute mais 2500 € ! Enfin ça dépent de l'ordi, du proc patati patata et de l'écran.
Berliner strings c pareils, 5 Go par pupitres, sans les divisi et add.

Donc franchement, si vous avez pas bcp de fric ou bcp d'ordis, partez sur Albion I Spitfire ou la version gold, mais que l'arbre c'est chaud qd même.

A+