Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Heavyocity Intimate Textures
Photos
1/7
Heavyocity Intimate Textures

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Heavyocity appartenant à la série NOVO

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT
Acheter

Sujet Commentaires sur la news : Heavyocity Intimate Textures pour Kontakt

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 842 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Heavyocity Intimate Textures pour Kontakt
Heavyocity Intimate Textures
Heavyocity a utilisé le moteur sonore de sa collection de cordes Novo pour créer une banques de textures pour Kontakt et le Kontakt Player.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Commandées, reçues dans la foulée : superbes textures évolutives de cordes . Enfin des sons jouables ... rien à voir avec les EVO de Spitfire ...
3
magnifique mais bien trop cher...novo plus banque additionnelle...arf le prix d'un gros synthé hardware...:(((
Thom'
4
bah, payer 119 $ pour une bank de sons pareille , c'est pas très cher. Pas besoin de la Novo complète pour s'en servir. Tout dépend de ce que l'on cherche , car c'est vrai que ce n'est pas une bank pour tous les usages.
5
Citation de logos :
Commandées, reçues dans la foulée : superbes textures évolutives de cordes . Enfin des sons jouables ... rien à voir avec les EVO de Spitfire ...

A travers les démos et video, on a l'impression d'une certaine modernité avec cet instrument et d'une belle définition. Ta remarque sur le côté jouable est très intéressante.
En tout cas ça reste moins cher que Spitfire dont je n'aime pas l'interface. Et pour avoir 3 de leurs instruments je n'ai pas trouvé ça très jouable en effet.
6
Bon, j’ai craqué pendant la periode d’intro avec la reduction, et je ne regrette pas, il est absolument enorme, le son est hyper detaillé, ca vit la dedans , ca bouge ca evolue ca racle.....
Thom'
7
Review complète en Français de cette super librairie... jsuis fan ! :)

8
Bonjour et Bonne Année à tous
J'hésite entre cette banque Heavyocity Intimate Textures et celle de Spitfireaudio
London Contemporary Orchestra Strings.
Un grand merci d'ailleurs pour cette vidéo très instructive.
Je sais qu'elles ne sont pas au même prix mais la seconde semble beaucoup plus complète.
Je possède Eastwest Hollywood String Diamond et je cherche une banque qui apporte des
articulations qui sont manquantes rares et modernes dans beaucoup de VSTs de cordes actuels.
C'est le bon complément pour de la musique de film.
De plus quelqu'un peut-il me dire laquelle de ces deux banques utilise le plus de ressources?
9
Heavyocity c’est pour l’ambiance les textures justement et des chises contemporaines, du sound design, de la musique à l’image,
Spitfire c’est pour composer de l’orchestral, voilà :bravo:
Thom'