close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Ensembles de cordes virtuelles
Matériel Ensembles de cordes virtuelles {{currentManName}}swap_horiz Heavyocityswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Le Heavyocity Novo Modern Strings est sorti

Heavyocity a débuté la vente de sa banque de cordes pour Kontakt, Novo Modern Strings, et si vous êtes déjà client, vous avez droit à une ristourne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Monstrueux.
Oui c'est pas mal, mais tellement trop cher… :-(
La partie Designer est vraiment la seule partie qui m'interesse , relou de devoir payé le tout juste pour çà ....

Pour ceux qui kiff le sample slice trigger , Sugarbytes Egoist propose çà , et on peut importer nos samples ..
Citation de Zozilla :
La partie Designer est vraiment la seule partie qui m'interesse , relou de devoir payé le tout juste pour çà ....

Oui et cela a du demander du temps et beaucoup de travail afin de tout faire tenir avec une interface paraissant claire et épurée . Donc, je peux comprendre que tout labeur mérite salaire .

Plus je regarde cette banque et plus j'ai envie de craquer .... Les possibilités semblent infinies ! :aime2:

Je suis foutu ....:facepalm:
1/1

Les dernières questions dans "Ensembles de cordes virtuelles"