Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Action Strings
Photos
1/15
Native Instruments Action Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Native Instruments

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Action Strings

  • 147 réponses
  • 17 participants
  • 16 823 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Action Strings
Native Instruments présente Action Strings, une nouvelle banque de phrases pour Kontakt regroupant un orchestre de 60 instruments à cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

3
Alors je dis chapeau, NI!:lol:

Surtout à partir de 2'30! Vu ce qu'il fait avec un doigt :mdr:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 10/10/2012 à 20:23:58 ]

4
En tant que compositeur/ arrangeur, je ne vois pas l´intérêt qu´il y a à sélectionner des phrases toutes faites. Créativité + flexibilité zéro.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

5
C'est triste d'en arriver là mais il y aura un mérite : ceux qui savent écrire la musique garderont ce bénéfice. Les autres composeront du Zimmer plus vite que Zimmer... icon_facepalm.gif
6
Citation :
En tant que compositeur/ arrangeur, je ne vois pas l´intérêt qu´il y a à sélectionner des phrases toutes faites. Créativité + flexibilité zéro.


Evidemment, je pense que la chose ne s'adresse pas à tous les profils, mais pour faire de la musique au mètre (c'est à dire toutes les musiques de pubs radio, et pas mal de musique d'émisssions de télé, de jeux vidéos entre autres), je pense que ça fera gagner un temps fou à pas mal de gens, tout comme BFD, tout comme Virtual Guitarist, tout comme EZkeys. C'est à mettre à côté du CineOrch de Cinesamples : un truc pour bricoler vite fait des parties crédibles. Ca ne concurrencera jamais AudioBro ou Vienna, mais ça répond à un vrai besoin : gageons qu'avec ça, les musiques de Julie Lescaut ne peuvent être que meilleures... :lol:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Je ne peux que plussoyer pour le coup :oops2:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

8
:8O: Oh joie et bonheur :bave:

Effectivement quel gain de temps au niveau programmation !

Bon, je pense que je vais la mettre sur ma liste des "must have" icon_facepalm.gif

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

9
10
Avec Vivace + Action strings on va mettre Hans Zimmer et James Horner au chômage :bravo: