Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Action Strings
Photos
1/15
Native Instruments Action Strings

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Native Instruments

Prix public : 299 € TTC

Sujet le logiciel ne fonctionne pas

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 000 vues
  • 3 followers
1 le logiciel ne fonctionne pas
J'ai acheté le pack komplete ultimate 9 dont je suis très content. Sauf que pendant l'installation de action strings, il est apparu "error........" et j'ai continué à installer les 65 autres logiciels. Donc ce logiciel ne marche pas. J'ai fait à peu près 6 messages au S.A.V qui me répond de temps en temps quand ils ne sont pas débordés. J'ai même enregistré une vidéo que j'ai mise sur youtube et qui est destinée uniquement à leur technicien. Comme le temps passe et qu'il ne se passe toujours rien, je leur ai reécrit en leur demandant ce coup ci si je pouvais directement télécharger le logiciel sur leur site après avoir retiré le mien. De plus à la fermeture de l'ordinateur, il est écrit "un logiciel fonctionne encore et empêche la fermeture de la session.(puis take host windows) Je pense qu'il doit chercher des DLL ou en tout cas ça a mis le bazarre dans l'ordi.Tout ça pour dire que j'ai fait un gros effort pour me payer ce cadeau et que pour l'instant, je n'en suis pas satisfait puique le logiciel que j'attendais le plus, ne marche pas!
2
Action Strings n'est pas un logiciel mais une bank de sons pour Kontakt . Il suffit de la recharger au moment de l'installation en ne sélectionnant que celle ci . Me trompe Je ?
3
Moi c'est pas ça mon problème !! Il ne vient que de moi ! Je débute question logiciel et ordinateur, j'ai également Komplète 9 , kontakt 5 ça va !! Mais je n'arrive pas à créer plusieurs pistes avec les autres logiciels" massive, absinthe, battery et l'autre !! "Pourrais-tu avoir la gentillesse de m'indiquer comment faire pour additionner les pistes ? Je t'en remercie d'avance . A Vyncent
4
ben , il faut créer une piste instrument pour chaque plug vst que tu veux jouer sur ton séquencer. La procédure est différente pour chaque séquencer mais c'est l'idée générale : i piste pour massive , 1 piste pour battery , une autre pour une autre instance de massive
5
Je continue donc mon histoire... Le service après vente m'a répondu, et nous nous sommes donnés un rendez vous téléphonique. Là, ils ont pris le contrôle de mon ordinateur et ils ont vu qu'effectivement le logiciel ne marchait pas. Ils m'ont guidé pour réinstaller à partir du disque dur action strings, et maintenant ça marche.... enfin pas tout à fait puisque la fonction majeur/mineur, ne fonctionne pas. J'ai refait un message et j'attends qu'ils me recontactent. J'ai pu un peu discuter avec la personne du service après vente. Ils ne doivent pas consacrer plus de 10 minutes avec chaque client, en principe, car pour moi, on y a passé l'après midi. Ils sont très gentils et essayent tout ce qu'ils peuvent pour résoudre les problèmes. A part ça action strings est vraiment un super logiciel. Je sais maintenant comment sont composées toutes les musiques de films actuelles, pirates des caraibes et autres...
6
Merci beaucoup pour ton aide. A Vyncent
7
Merci de me répondre ! Donc d'après toi on ne peut mettre qu'une seule piste par logiciel?
8
une seule piste par logiciel ? Je crains de ne pas comprendre la question .
Il faut une piste pour chaque VST , ça c'est sûr ... et tu ne peux mettre qu'un seul VST sur une piste , il faut en ouvrir autant que nécessaire .