Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Session Strings Pro
Photos
1/12
Native Instruments Session Strings Pro

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Native Instruments appartenant à la série Session Strings

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 299 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Session Strings Pro

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 4 037 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Session Strings Pro
Native Instruments et e-instruments présentent la version Pro de la banque de cordes Session Strings dans la série Komplete.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Eh beh, ça va encore pas favoriser la place sur les Disques, ça...icon_facepalm.gif
3
mmm..
tiens d'habitude je suis plutôt étonné de la qualité des sons native et je suis passé à komplete 7. mais là je trouve ça plutôt flop. pour 100€ de + je me demande si le LASS lite est pas mieux (aussi pour kontakt) et la version full est vraiment du délire !

4
Oui pareil, pas follement emballé par les démos de la version "pro"...:|
En fait j'ai la version "normale" des Session Strings. C'est pas mal, mais rien de renversant.
Je suis allé écouter les LASS, qui sont déjà bcp plus convaincants.
Mais mon préféré en termes de son, c'est le East West Quantum Leap Symphonic Orchestra. Je voulais l'acheter il y a 2 ans, mais leur lecteur PLAY était vraiment trop buggé.:nawak: Quelqu'un sait si c'est tjs le cas?
Sinon, associer la stabilité de Kontakt, et la qualité des LASS, ça pourrait bien me tenter...:humm:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 02:49:32 ]

5
Moi aussi, je trouve que c'est pas hyper renversant. Surtout qu'en général, les démos sont assez flatteuses par rapport à ce que l'on peut produire avec.. Mais là, je sais pas, c'est quand même pas mal du tout, mais il manque quelquechose, je trouve pas que l'on puisse être bluffé au point de confondre avec une vraie prise de violons orchestrale, ce à quoi certains produits chez la concurrence le fait très bien...
6
bon après c'est peut-être plus orienté "pop" comme cordes ?
vienna et lass je m'en sers que pour des orchestrations classiques mais ça marche pas génial pour de la pop.. quoique Lass full permet d'avoir des formations plus réduites avec les sections divisées.
7
Citation :
bon après c'est peut-être plus orienté "pop" comme cordes ?


A mon avis oui :

"ideal for modern pop, RnB or commercial use"
Ici sur la page du produit
8

Pour East West Quantum Leap Symphonic Orchestra, il y a un vst  en plus du "play" il me semble, et qui fonctionne bien sous Reaper dans le cas de la version gratuite, chez moi.

 

Je vérifie prochainement la version X64, ayant changé de bécane, et je redonne un avis.

 

Cordialement,

 

Be bop a loulou !

9
Mouais... Je sais pas si ça vient des compos ou quoi, mais c'est vrai que ces démos sont pas renversantes.

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 09:41:36 ]

10
C'est bidon.... très très moin de east west