Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Symphonic Strings Evolutions
Photos
1/16
Spitfire Audio Symphonic Strings Evolutions

Ensemble de cordes virtuelles de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 309 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Spitfire lance Symphonic Strings Evolutions

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 048 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Spitfire lance Symphonic Strings Evolutions
Prenez les samples de cordes symphoniques enregistrés aux Air Studios, ajoutez la technologie Evo Grid, et vous avez la nouvelle banque de Spitfire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Désolé, mon portefeuille peut plus suivre ... les machins + les trucs + le trop cool,+ les MàJ, + etc .... + 300 + 900 + 600 + 299 et + et + et ++++ :oo: ....... j'abandonne

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

3
De toute façons, c'est noyé dans la réverbe de leur cathédrale, et comme le reste de la série, ça exclut de fait toute utilisation avec des librairies qui ne viennent pas de chez eux…
4
Les enregistrements Spitfire sont de très bonne qualité. Mais il est vrai, que la Reverb naturelle, liée à l'espace choisi pour l'enregistrement est très présente, voire trop. Dans certains cas, on préfèrerait même qu'il n'y en ait pas du tout.
Heureusement, pour ceux qui veulent bien prendre le temps, il est facile de repérer dans Kontakt les groupes qui appartiennent à la résonance des sons.
Je pensais que la reverb était intrinsèque au son, mais c'est un ajout qui démarre au relâchement de la note du clavier.
Je personnellement édité un certain nombre d'instruments Spitfire pour réduire drastiquement ( ou totalement) le volume des Keygroupes qui contiennent les résonances.

On se retrouve alors avec une banque de grande qualité, parfaitement maitrisable et sur laquelle on peut rajouter (enfin) la reverb de son choix ;)

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 10:02:38 ]

5
Tu en a aussi beaucoup dans le son lui-même, testes sur des notes courtes (staccato, pizzicato).
6
Deux récentes Librairies de Spitfire Audio où le son est plutôt sec et doté d'un effet de proximité . Et pour ceux désirant obtenir des sonorités avec de l'espace, il faut jouer avec les volumes des différentes prises microphoniques fournies .

Le London Contemporary Orchestra Strings et celle ayant Bernard Herrmann pour thématique .

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 11:10:34 ]

7
Un tutoriel de la part de Spitfire Audio montrant certaines fonctions comme la possibilité de commander individuellement ou en totalité le Volume ou la Panoramique de chaque tranche sonore .


8
Acheté ce jour... En téléchargement ! :lol:

-40% grâce au Wish List annuelle de Spitfire Audio ===> https://fr.audiofanzine.com/spitfire-audio/news/a.play,n.42929.html

spitfire-audio-symphonic-strings-evolutions-2468212.jpg
9
10
Ici avec le Grid une piste! [16 1st Violins, 14 2nd Violins, 12 Violas, 10 Cellos & 8 Basses]

====> https://soundcloud.com/user-919732565/at-the-top-of-the-range-with-the-grid

spitfire-audio-symphonic-strings-evolutions-2469082.jpg