Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioMulch AudioMulch 2
Photos
1/1
AudioMulch AudioMulch 2

Sujet [News] AudioMulch 2.0

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 147 vues
  • 0 follower
1 [News] AudioMulch 2.0
Après 3 ans de développement, Ross Bencina présente la version 2.0 d'AudioMulch qui en profite pour débarquer sur Mac OS X.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça semble avoir bien évolué !

Je m'en vais tester la démo ! :)
3
Je viens d'y passer ma soirée, c'est de la folie ! Je connais pas la version uno, mais ce logiciel est énorme, j'vais faire chauffer la CB, je le sens ...

Un truc trop cool c'est que t'ajoutes un VST, tu patch, dépatch, repatch, aucune coupure de son.
Par contre j'ai pas trouver comment enregistrer des midi notes dans le bignou.
4
Ce que j'aimerais c'est pouvoir utiliser les "contraptions" plugins internes de Audiomulch en tant que plugins VST dans Cubase.
ou bien Audiomulch lui même en tant que VST comme pour Reaktor.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

5
Ce soft est une tuerie et à mon avis il n'a pas fini d'évoluer. J'utilisais des version beta sous windows à l'époque, bien avant la V1.0., le passage à la V.2.0 est prometteur.

Vous avez testé la Metasurface ?

Pour bien se rendre compte de toutes les possibilité, je vous conseille de tester les exemples en complément du fichier d'aide. Ça aide à comprendre le fonctionnement et apprendre à maitriser le soft.
6
Salut hqxm, comme t'as l'air de rouler ta bosse dessus ;) pourrais tu me renseigner sur la manière d'enregistrer des midi notes dans audiomulch ? j'ai cherché sans rien trouver.
Je suis bien arrivé à enregistrer des automations midi mais j'ai pas trouvé comment faire pour les notes.

Pour l'instant je recupère la sortie audio via Rearoute que je rebalance dans Reaper, c'est vrai que ça pourrai être plus pratique pour la mise en oeuvre, une version VST ça serai nickel.
Dès que j'ai un peu de temps j'vais essayer de lui coller Numerology au cul voir ce que ça donne ... :bave: ... j'ai encore 60 jours de démo (ça c'est vraiment chouette aussi)

Pas eu encore l'ocassion d'utiliser la métasurface, ça à l'air très puissant ..
7
Bon j'ai eu ma réponse, l'enregistrement de midi notes n'est pas possible ... pour l'instant ...
8
OOps désolé; je découvre ton post à l'instant.
Je ne travaille pas (encore) en midi, je ne peux donc te répondre.

Pour plus d'infos, je te conseille le groupe Audiomulch sur Yahoo. Trés actif ! ;)
9
:clin:

merci pour l'info j'vais aller voir tout ça.