Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cycling'74 Max/MSP 7
Photos
1/6

Sujet Commentaires sur la news : Max 7 est à l'approche

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 955 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Max 7 est à l'approche
Cycling’74 va prochainement lancer la septième mouture de Max, c’est du moins ce qu’ils annonce dans une première vidéo de présentation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
and for myco-eating people too !-)
3

Max 7 est en ligne, je suis en train de le télécharger. La démo est fonctionnelle durant 30 jours mais sans possibilité de sauvegarde.  

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 11:46:41 ]

4

Il faut s'habituer à la nouvelle interface mais ce Max 7 semble diablement puissant. Pour ceux qui s'intéressent aux modulaires, il y la possibilité de travailler avec ces derniers avec des modules de traitements CV mais aussi de construire son propre modulaire. Et d'après ce que je contaste comme ça à l'aveugle, il y a un certains nombres de modules déjà prêts à l'emploi et qu'il suffit de connecter entre eux. De même, il  y a des modules Max for Live qu'on peut utiliser directement dans Max 7 et vice-versa. On peut aussi intégrer dans ses patchs des plugins Vst comme Reaktor. Je suis très curieux de vouir ce que cela va donner dans Ableton Live via le nouveau Max for Live dans leur future intégration de Max 7. Et de prime abord, l'outil semble plus accessible ce qui convaincra peut-être de nouveaux utilisateurs. 

5
je suis pas loin(d'enfin)faire le grand saut :up:
6
j'ai fait l'update
je passe donc de Max 6 à Max 7
purée ça change ...
après une semaine d'utilisation je commence tout juste à m'habituer à cette nouvelle interface
par contre, sur et certain, j'ai eu quelques plantades que j'ai jamais eu avec Max 6
bon, sans doute rien de mechant,
affaire à suivre