Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet insérer un plug audio sur toutes les applications du mac

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 2 followers
1 insérer un plug audio sur toutes les applications du mac

Bonjour.Je cherche une appli pour macUB qui permettrait d'insérer un plug audio (VST/RTAS/AU) en sortie générale Audio du mac.L'idée serait de pouvoir mettre un EQ ou un Limt qui affecterait toutes les applications. Après beaucoup de travail acoustique sur ma pièce,des mesures via Fuzmeasure+micro étalon,l'coute de nombreux CD,je sais que j'ai une petite "bosse" à 200Hz.Pour mes mix, il me suffit d'insérer un EQ sur le bus général que je retire au moment de"tourner le mix"(Et d'avis général:c'est super!).

le problème est quand je veux utiliser d'autres soft.(Finalcut,imovie,garage,ampltube,guru,toast,vlc etc...).

Il faudrait que l'appli soit"avant" la sortie interne du mac et  des périphériques de sortie audio.

Si cela n'éxiste pas, à qui peut on suggérer l'idée?

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2011 à 15:20:53 ]

2

Salut, je sais pas si tu as trouvé une solution, mais tu peux utiliser jack=> jackaudio.org

C'est serveur audio pour Linux et MacosX, couplé à un hôte de plugin en stand alone ça peut régler ton problème...

Bye

3
Super je vais voir ce que ça fait . je vous tient au courant....
4

Et donc...depuis ?icon_idea.gif

5
oui , désolé j'avais zappé ...
j'utilise audioHijack .... je le recommande ,très utile , tu peux relier tes applications favorite avec des inserts au format au etc.... attention,
tu rajoute un petit delay du coup .....