Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet erreur Not a valid %1% file ! avec les instruments de la user library

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
1 erreur Not a valid %1% file ! avec les instruments de la user library
tout est dit dans le titre.
Quand j'essaye de me servir d'un instrument pris dans la user library 80 pourcents du temps j'ai ce message...
Est ce que quelqu'un a la solution?
2
A mon avis ta version de Reaktor 5 n'est pas la toute dernière. Si c'est le cas alors tu as cette erreur parce que les instruments que tu essaies de charger ont été sauvegardés avec une version plus récente de Reaktor et ils ne sont pas retro-compatible. Il n'y a rien que tu puisses faire à part mettre ta version de Reaktor 5 à jour


[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 03:08:19 ]

3
ben je viens de tout remettre a jour pourtant...
4
j'ai la version 5.5.1
5
ah oui d'accord... j'ai installé les mises a jour KOMPLETE 7 mais ça prenait pas en compte reaktor...
6
Oui voila, la dernière version de reaktor est la 5.9, il n'y en aura pas d'autres. Cela dit, avec la User Lib, tu peux avoir des ensembles et des instruments qui peuvent avoir été sauvegardé sous Reaktor 6. Dans ce cas tu ne peux rien faire d'autres que d'acheter Reaktor 6. Il existe peut être des versions plus anciennes de la userlib à télécharger.


7
oui heureusement... on a le choix entre la version 5 ou antérieure et la version 6.
Sinon j'ai installé la version 5.9 et c'est bon ça marche je peux faire mumuse avec reaktor.