Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 5
Photos
1/24
Native Instruments Reaktor 5

Sujet Problème de snapshot avec Reaktor / Aerobic

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 828 vues
  • 4 followers
1 Problème de snapshot avec Reaktor / Aerobic
Hello,

je n'ai jamais eu ce problème auparavant. J'utilise la BAR Aerobic sous Reaktor dans un projet (sous Sonar X2).

J'ai enregistré une copie locale de Aerobic, créé un snapshot du global, enregistré un snapshot pour la partie synthé et deux pour le séquenceur.

Sauf qu'à chaque lecture au début du projet, c'est le mauvais snapshot de séquenceur qui se lance, quand ce n'est pas le mauvais snapshot global.

J'ai créé une nouvelle banque avec mes snapshots dédiés à ce morceau (surtout que je pense qu'il y en aura d'autres). Toujours le même problème.

A noter que dans Sonar, au niveau de la piste MIDI, en sélection de banque, je n'ai que "bank 0". En preset, je n'ai que le snapshot dédié au morceau, ce qui est normal puisque c'est le seul que la banque contient.

J'ai vérifié : je n'ai aucun envoie de note MIDI qui pourrait expliquer la sélection du mauvais snapshot au lancement du projet. 1895865.gif

Si quelqu'un voit d'où peut venir le problème... merci. :bravo:
Afficher le premier post
11
Citation :
dans cet instrument je te conseille d'éteindre le bouton "key " ce qui empêchera toute note midi de gérer les snaps..

J'en ai justement besoin.
Citation :
dans cet ensemble il y a un instrument nommé " master/snaps " ( les deux autres étant "sequencer" et "synthesizer " )

C'est peut-être ça la piste : des snaps qui se bouffent entre la banque et l'instrument "master snap". Je regarde ça dès que possible (je n'ai pas eu le temps de rebosser sur ce projet depuis pas mal de temps).