Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance Reaktor 6

  • 140 réponses
  • 47 participants
  • 21 513 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance Reaktor 6
10 ans après la v5, Native Instruments propose enfin une mise à jour de son environnement DSP modulaire Reaktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12

Citation de : pyerbass

he bin pour al première fois, reaktor me fait de l'oeil!
Je pensais que c'était surtout un lecteur de module programmés par des gens qui savent coder un plugin, la je vois plus un moog modular d’aujourd’hui

 Attention car les Ensembles construits depuis REAKTOR ne se limitent pas à des Instruments; tu peux ouvrir REAKTOR en tant que module d'effet et y faire monter à l'intérieur un Ensemble reproduisant un effet .

La Librairie fournie par Native Instruments comporte des effets de tout type: Reverbératin, Delay, Chorus, Phasing, Compresseur Multi-bandes, Distortion, etc ...

13
ça à l'air très bien !
de quoi bien s'amuser
par contre osx 10.9 minimum ça c'est carrément chiant...
14
Décidément Native nous pousse à la dépense;), mais pour 99€, mon coeur balance plus pour Reaktor 6 que les 9 packs maschine.
15
Je n'avais jamais réussi à comprendre comment utiliser les briques pour construire mon propre outil (la doc étant très claire...), peut-être que je vais m'y remettre avec le future Komplete 11 :p
16
Et ben les modules Monark démonte bien oO LEs filtre SKf aussi, je vais peut être me laisser tenter aussi, snifff! Mon portefeuille :-D

 

 

 

17

flag

18
Je suis fort tenté mais je sent bien quelque chose venir avec ces fameux blocks (surtout les Monark), des blocks supplémentaires (Razor, Prism...) à acheter bien sur, mais le bundle de base est deja bien complet pour commencer plus tout les anciens ensemble et le prix qui a diminué il se pourrait que je craque
19
bonjour,
moi j'attends la complète 11 pour pas à débourser encore des plugs que l'on aura dans la 11
20
Citation de johnjohnson :
Je suis fort tenté mais je sent bien quelque chose venir avec ces fameux blocks (surtout les Monark), des blocks supplémentaires (Razor, Prism...) à acheter bien sur, mais le bundle de base est deja bien complet pour commencer plus tout les anciens ensemble et le prix qui a diminué il se pourrait que je craque


Ce que je craignais la boutique blocks... ils savent comment se faire du fric.

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 23:41:02 ]