Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance Reaktor 6

  • 140 réponses
  • 47 participants
  • 21 519 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance Reaktor 6
10 ans après la v5, Native Instruments propose enfin une mise à jour de son environnement DSP modulaire Reaktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de LN77 :
Les blocks sont juste une visualisation plus belle plus simple et plus évidente c est tout, c est pas grand chosemais ça change tout au final


oui ça change tout, parce que ça va rendre Reaktor accessible à tout le monde, ce qui n'était pas vraiment le cas jusqu'à présent. Aussi ça peut permettre un "marché" de blocks, un petit "app store" à la NI s'ils ont l'ambition de faire cela, ce que je leur souhaite. Certains pourraient le déplorer, mais c'est un moyen efficace de dynamiser ce secteur et de promouvoir leur logiciel.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 11:23:42 ]

32

...ou une collaboration avec une autre marque?

33
C'est quand en général la sortie de la prochaine Komplete ?
les upgrades sont aux mêmes prix non ? (avec reaktor 6 dedans)
34
Exact. Au vue de la politique commerciale de NI, je vais plutôt attendre la mise à jour de la Komplete. D'autant que, si les évolutions sont intéressantes en terme de développement, les démos sons, pour être intéressantes, ne m'ont pas totalement convaincus de passer à l'achat, je suis loin d'être au bout des instruments déjà disponibles pour Reaktor 5
35
ahh ils sont bon chez native ...
me suis encore fais bananer
effectivement le prix de reaktor a sacrement chuter de 299 ou 399 neurones a 199
ya pas tres longtemps petite promo chez native reaktor a 99 euros je me dis cool mais ça sent l update
faudra surement rajouter 99 euros dans pas long, bon ça fait toujours moitié prix.
Ben voila on y est faut rajouter 99 euros donc cout total de l operation 198 euros

Yes j ai gagner 1 euros
36

Citation de : sebdalou

C'est quand en général la sortie de la prochaine Komplete ?
les upgrades sont aux mêmes prix non ? (avec reaktor 6 dedans)

 

En général, c'est fin octobre ou mars selon le cycle (12 mois ou 18 mois). Jusqu'à présent tous les nouveaux produits étaient inclus dans la version Ultimate

37
Très bon ca, ca donne envie, enfin autre chose qu'une énième banque de samples acoustiques chez NI ! Moi qui me plaignais récemment du manque d'instruments électroniques intéressants sortis depuis un moment, ca va m'encourager à rentrer dans leur écosystème, en attendant leurs soldes (et des upgrades pour Massive, Absynth, Kontakt et Guitar Rig, croisons les doigts).

L'absence de support multicore est dommageable, il va être difficile de faire tourner des patchs très complexes en polyphonique.
38
Citation :
Jusqu'à présent tous les nouveaux produits étaient inclus dans la version Ultimate


Arff, si c'est juste dans la Ultimate (je n'ai que la Komplete 10), ça vaut pas le coup d'attendre...
39

Citation de : sebdalou

Citation :
Jusqu'à présent tous les nouveaux produits étaient inclus dans la version Ultimate


Arff, si c'est juste dans la Ultimate (je n'ai que la Komplete 10), ça vaut pas le coup d'attendre...

 Ne t'inquiète pas, Reaktor 6 sera aussi dans le pack "Komplete 11" simple, car Reaktor en est un des logiciels de base.

 

Ou alors c'est qu'ils auront "complètement" changé de politique. Mais ce serait comme si tu enlevais Excel dans le pack Office

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 15:08:57 ]

40
Bof pour l'instant y'a pas grand chose à mettre dans un Komplete 11, à part bien sûr Reaktor 6. Même avec un éventuel Kontakt 6 et/ou un Guitar Rig nouveau, ça fait léger, notamment pour la version ultimate (c'est pas leur banque de cuivres et leur banque de guitare acoustique qui va faire la différence). Ca cache quelque chose cette affaire là, il me semblait qu'avant les nouvelles versions de leurs logiciels sortaient en même temps que le nouveau Komplete...

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches