Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question enregistrement snapshots

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 083 vues
  • 3 followers
1 Petite question enregistrement snapshots
Bonjour, je decouvre reaktor6.

J'utilise molekular et j'aimerais me creer mes propres snapshots dans une banque user.
Sans denaturer les effets d'usine?

Comment doit on proceder pour faire les choses proprement ?
Bon dimanche

all different

all together

2
Ok ca semble fonctionner dans la creation, et c'est vraiment top.

Je cliquais à la souris sur le snapshot créé et ca ne fonctionnais pas.ca ecraser mon snaphot d'origine
Bien penser à valider avec la touche retour.
Pour l'enregistrement desbanques de snasphots est que c'est identique à reaktor 5, ( enregistrement de l'ensemble complet)
Peut on enregistrer que la banque?

all different

all together

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 09:33:32 ]

3
bon en fait les blocks ne bougent pas.
Si quelq'un peut me dire comment
Enregistrer les snapshots, blocks de l'ensemble compris?
Sur molekular, les effets ne changent pas lorsque j'alterne mes propres snapshots
Uniquement le routing

all different

all together

[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 09:43:10 ]

4
Salut indoor cat, les snapshots peuvent être enregistrés par block ou par ensemble, il faut bien faire attention à sélectionner l'ensemble pour faire un snapshot global.
5
Ok merci, je vais allé testé ca ce soir.


En dehors des snapshots,j'ai un autre soucis, assez proche
J'avais mes habitudes sur reaktor 5 et son dossier user library, qui est apparement placé ailleurs sur reaktor6.

J'ai une banque de presets pour razor, j'arrive à les retrouver et les lancer manuellement dans razor.
Comment pourrais je les placer directement dans la fenetre coulissante du synthé, en supplément ?

;)

all different

all together

6
Je n'utilise pas trop les presets, mais si tu veux les voirs dans la fenetre de gauche, le plus simple serait :
- récupérer le chemin paramétré dans les préférences de reaktor 6 pour la library user
- puis dans l'explorateur windows/mac tu y créé un répertoire presets.
- tu copie ton dossier de presets razor dedans
- tu relance reaktor et voilà normalement tu les verra
7
ca permet d'avoir un point de depart pour certains sons,
la banque de preset pour razor est plutôt sympa

j'avais deja fais ce que tu me dis, mais il doit y avoir un bug d'affichage sur reaktor6.
mon dossier doit avoir une centaine de presets, la barre latérale ne reste pas en place , ca devient fastidieux .

je connais assez mal R6, ca doit faire 2 semaines que je suis dessus

all different

all together

8
N'hésite pas à mettre une copie d'écran car je ne suis pas sur de comprendre ton souci. Sinon excellent choix ce R6 ! Si tu ne l'as pas déja fait télécharge les blocks wired de native sur le site, ils t'aideront à apprivoiser les derniers blocks west coast qui envoient du lourd, même avec un modulaire à coté je suis bluffé par le son de ce R6, d'ailleurs je n'utilise quasiment plus que lui en vst .
Quand tu vois aussi les instruments/fx qu'a pu faire boscomac c'est hallucinant ! Tu peux clairement tout faire avec ce soft.

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 20:35:35 ]

9
j'aimerais mettre les presets directement dans le bandeau de defilement de razor.

d'ailleurs j'aimerais faire de meme pour plusieurs autres comme molekular, je ne sais pas si c'est possible.

1481580557-reak.png

all different

all together

10
j'ai pris récemment l'update komplete 11, essentiellement pour R6,
en vst j'en utilise peu (ohmforce-glitchmachines-sugarbytes et reaktor 5 ou 6)

all different

all together