Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs plug-ins dans Reaktor ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 645 vues
  • 2 followers
1 Plusieurs plug-ins dans Reaktor ?
Est-ce qu'on peut ouvrir plusieurs plugs dans un Reaktor (comme dans Kontakt par ex.) ?

Merci

Vive les BPM !

2
si tu entends par "plugs" des blocks contenant des synthés ou effets créés au préalable et que tu les charges dans un nouveau projet (ensemble), oui.
3
Je reprends : dans un Reaktor, est-ce qu'on peut ouvrir par ex. un Molekular plus 2 Prism plus 1 Razor ?
Si oui, comment ?

Merci

Vive les BPM !

4
Tu dois créer un nouvel ensemble.
Dans cet ensemble, tu drag/drop les instruments que tu désires depuis l'explorateur sur la gauche.
Dans la fenêtre d'édition de l'ensemble, tu connectes les instruments aux I/O de Reaktor.
Tu sauves l'ensemble.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

5
c'est ce que je disais en substance, dsl de n'avoir pas été suffisament claire.
6
Petit déterrage : quand je drag/drop un instrument dans Reaktor, si j'en ouvre un autre le premier est viré.

Citation :
Tu dois créer un nouvel ensemble.

Chaque fois que je crée un nouvel ensemble, il me demande si je veux virer l'ancien..
Donc comment faire ?
merci aux conseils

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

7
C'est parce que tu disposes à chaque fois un ensemble par dessus l'ensemble précédent: et effectivement, il ne reste que le dernier chargé .
Ce que tu désires effectuer est certainement ouvrir un nouvel Ensemble pour y disposer un ou plusieurs Instruments et plusieurs effets: il est nécessaire de sélectionner ce que tu désires depuis le Navigateur ou Catégorie Macro afin de trouver les éléments ayant la terminaison .ism _
8
Alors, tu y arrives ?