Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [EDIT] les .ens du Reaktor Factory Library

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 044 vues
  • 2 followers
1 [EDIT] les .ens du Reaktor Factory Library
salut,
j'utilise une version Demo de reaktor et il n'est pas possible d'éditer, de décortiquer un ensemble déjà existant dans la factory library(ex : Aerobic).
Est-ce qu'une version débloquée de reaktor permet d' éditer/analyser/modifier ces ensembles ? Ce qui serait un très bon point de départ pour réaliser ses propres ensembles.
2
As-tu cliqué sur la grosse touche Edit, en haut, à gauche de l'interface ?


native-instruments-reaktor-6-2465611.jpg

Sinon, oui avec la versions actuelle de REAKTOR, l'on peut descendre de couche en couche de programmation afin de voir ce que contient la structure d'un ensemble, ceci jusqu'à un niveau très bas .
C'était déjà le cas avec REAKTOR 5 puisque l'ensemble cité en exemple (Aerobic) est relativement ancien .

Sinon, je cite le manuel de REAKTOR: "En mode Demo, toutes les fonctions sont disponibles, mais l'application arrête toute production de son après 30 minutes. "

[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 09:26:51 ]

3
yep, merci pour ton retour Corbo-Billy, cependant pas de touche EDIT avec la version demo.. Elle n'est là que si je fait Ctrl+N, et donc un patch vide.

-edit- pour reprendre l'exemple d'aerobic, il est possible de l'analyser/modifier en ouvrant d'abord un ensemble vide puis, en glissant aerobic.ens dans la partie basse(new) de reaktor. Cool

[ Dernière édition du message le 26/12/2018 à 16:11:57 ]

4

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 00:00:19 ]