close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Environnements de développement audio
Matériel Environnements de développement audio {{currentManName}}swap_horiz Native Instrumentsswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Plus de 190 plug-ins et banques de sons Native Instruments à -50%

https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/native-instruments-reaktor-6-243672.jpg
Retrouvez les produits du catalogue Native Instruments à moitié prix jusqu'au 7 décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Quel succès: site inaccessible pour l'instant !
c'est clair! ça mouline sec!
bin je crois que je vais attendre la promo de l'été...2 ou 3 p'tites choses se retrouvent sur l'upgrade de K12U pour K13U que je vais sans doute acheter.
Du coup est-ce que le nouveau Guitar Rig est aussi en promo ?
Pour battery, upgrade 99€, version complète 99.50€, donc aucun intérêt d'acheter l'upgrade.
C'est clair cet été Komplete Ultimate Collector à -50 % et c'est réglé
Citation de Hiyasta1 :

Sauf erreur de ma part,je ne crois pas (voir les lignes en petit au bas de la page récapitulative de la promo)
Citation de Didrop :
Citation de Hiyasta1 :

Sauf erreur de ma part,je ne crois pas (voir les lignes en petit au bas de la page récapitulative de la promo)

Ok merci !
Cette terrible sensation d'être conscient de ne pas avoir besoin de nouveaux instruments mais de vouloir les acheter quand même...

Le coeur :aime:
La raison :non:

Sujets les plus actifs dans "Environnements de développement audio"

Les dernières questions dans "Environnements de développement audio"