Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Plus de 190 plug-ins et banques de sons Native Instruments à -50%

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 1 859 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Plus de 190 plug-ins et banques de sons Native Instruments à -50%
native-instruments-reaktor-6-243672.jpg
Retrouvez les produits du catalogue Native Instruments à moitié prix jusqu'au 7 décembre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quel succès: site inaccessible pour l'instant !
3
c'est clair! ça mouline sec!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

4
bin je crois que je vais attendre la promo de l'été...2 ou 3 p'tites choses se retrouvent sur l'upgrade de K12U pour K13U que je vais sans doute acheter.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

5
Du coup est-ce que le nouveau Guitar Rig est aussi en promo ?
6
Pour battery, upgrade 99€, version complète 99.50€, donc aucun intérêt d'acheter l'upgrade.

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

7
C'est clair cet été Komplete Ultimate Collector à -50 % et c'est réglé
8
Citation de Hiyasta1 :
Du coup est-ce que le nouveau Guitar Rig est aussi en promo ?


Sauf erreur de ma part,je ne crois pas (voir les lignes en petit au bas de la page récapitulative de la promo)

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

9
Citation de Didrop :
Citation de Hiyasta1 :
Du coup est-ce que le nouveau Guitar Rig est aussi en promo ?


Sauf erreur de ma part,je ne crois pas (voir les lignes en petit au bas de la page récapitulative de la promo)

Ok merci !
10
Cette terrible sensation d'être conscient de ne pas avoir besoin de nouveaux instruments mais de vouloir les acheter quand même...

Le coeur :aime:
La raison :non: