Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 3
Photos
1/2
Native Instruments Reaktor 3

Environnement de développement audio de la marque Native Instruments appartenant à la série Reaktor

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet VST fruityloop/option/audio file.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
1 VST fruityloop/option/audio file.
:clin: boujour, ca fait un petit moment que je navigue entre les messages pour m'aider a comprendre ce nouveau logiciel que j'ai acheter :8) et tout va bien, pas de son qui crac etc...
et recement j'ai fait une chouille sur rennes et j'y ai rencontré des mecs autistes qui m'ont filé des cd entiers de plug's vst. merci a eux... :bravo:
bref, les vst sont bien installé dans un repertoire vst plug's dans steinberg et je m'amuse avec sous wave lab. ensuite sous fruity je decide de les relier en faisant options/audiofile/ et relié a vst/steinberg, et la ils apparaissent dans le menu colonne coloré, et j'etais friant. Mais ! (comme souvant) ils sont innaplicable impossible de les ouvrir comme sur wave lab et du coup je suis super decu. (je peu pas jouer avec "junglist,delay,scratch chezpukoi, ...)
alors j'aimerai un coup de main, ou un lien vers autre machin.
merci .

j'attends ... :8O:
2
Perso j'ai rien capté :8O: J'ai même pas compris quel logiciel tu utilises en fait, et dans lequel tu veux utiliser tes plug'uns?!?
3
Bha en fait les plug's sont installé dans steinberg, j'arrive a triper avec sur wave lab.
mais pas moyen de les utiliser avec fruity loop meme si ils aparaisse dans sa colonne.
euh... alors . je suis pas fort en vocabulaire info moi, pardon.
4
Question/réponse 6 de cette FAQ :

http://usobsolina.chez.tiscali.fr/html/FAQ.htm#VST

:clin:
5
Merci pour le lien, et pour les reponces des futurs questions que j'aurai a vous poser...
bien conçu cette foire au question.
merci encore. :P: