Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Reaktor 4
Photos
1/1
Native Instruments Reaktor 4

Sujet Afextwinerizer et autres patches pour reaktor et maxmsp

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 841 vues
  • 3 followers
1 Afextwinerizer et autres patches pour reaktor et maxmsp
Hello

http://www.recordlabelrecords.org/research.html :bravo:

quelques patches et ensembles bien sympas, à mon avis plus marrants à faire tourner qu'à utiliser (des patches reaktor un peu pour faire du "cliché" squarepusher et autres, mais quand même marrants)
un peu moins convaincu par les patches msp, mais on peut y prendre quelques idées!
2
Un ptit up, si jamais il y a des intéressés..!
3
Merci beaucoup !, je vais tester les patchs pour Reaktor :humm:

:bravo:
4
Idem que Orange, je m'en vais tester ça de ce pas !

Merci pour le lien !
5
J arrive pas a les faire tourner ca bug aussi chez vous?
6
En faite c est avec reaktor 5 que j essaye et c est un probleme de cpu ca bug il me dit de baisser les buffers du driver de ma carte son probleme processeur vla ben dites moi si ca fonctionne chez vous
7
Hello
ben pour moi ça tourne bien (10-15% du cpu ) sur un dell 1GHz
par contre je n'arrive pas a faire marcher le knob draw : c'est sans doute une incompatibilité de version ( jsuis aussi sur R5 ) je vais essayer de l'utiliser avec les ic sends
8
C est bon c est reglé c etait un probleme de config midi ouf enfin maintenant j ai du mal a capté le delire mais je vais m y interessé de plus pres comme le squarpush aie aie aie c est de la balle je revais trop de trouver le logiciel qui te permet de faire des beats comme ca mais ca a l air compliqué tout ca j ai vraiment du mal si quelqu 'un a une o deux actuces ca serait le bienvenue merci