Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Artec SE-BEQ Bass EQ & Tuner
Photos
1/14
Artec SE-BEQ Bass EQ & Tuner

EQ/Enhancer Basse de la marque Artec appartenant à la série Black Air

Sujet accordeur et EQ en une seule pedale ? des avis ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 261 vues
  • 6 followers
1 accordeur et EQ en une seule pedale ? des avis ?
bonjour a tous !
je suis bassiste adepte des effets... jusque la tout va bien.
je possede un pedalbag EHX avec une alim' multiple Harley Benton. le reste de l'espace du pedalbag est occupé par une big muff pi, une small clone, un zoom B1 et une berangere BDI21.
je souhaite me debarasser de la zoom et de la berangere pour les remplacer par un accordeur, une EQ, et une wah/volume de chez morley.
dans un souci d'espace je cherche un accordeur et une EQ compact...

et tout a l'heure en sortant d'un magasin de musique je vois en vitrine la pedale Artec SE-BEQ & digital tuner... le concept 2 en 1 me plait mais je n'ai pas eu le temps de la tester... donc j'ai preferé retenir mon GAS (si je puis dire ! )

est ce que quelqu'un utilise cette pedale ?
avantages ?
defauts ?

 

2
Je ne la connais pas. MAis si elle est en magasin, autant la tester directement.
3
Bonsoir,
Au niveau de l'equalo cette pédale marche plutot bien : pas de baisse de niveau ni de parasites et elle est efficace. Mais il il n'y a qu'un switch activable au pied : le bypass de l'équalo ; le switch de l'accordeur doit etre activé a la main car trop petit.
4
quinine4: si j'avais eu plus de temps, j'aurais pu tester cette pedale !  mais j'ai vu ca en partant et ce magasin est a 100 bornes de chez moi et je n'aurais pas l'occasion d'y retourner avant un bail

niais: merci de ton avis !

le switch de l'accordeur a activer a la main me pose probleme... peuvent pas inverser la fonction du footswitch ! ******!

a part ca, est ce que quelqu'un connait une autre pedale qui propose les meme fonctions ?

 

5
à part le soucis d'espace, quel est l'intérêt à avoir un EQ et un accordeur dans une même pédale ?
6
bah comme ca si il y en a un qui tombe en panne, les deux sont foutus.
7
ca tombe sous le sens...
8
Non sérieusement moi je m'en sert comme accordeur sauf pour un morceau où il me sert pour booster les graves  et le niveau général.
En gros je reste accorder tout le concert et le seul morceau où on m'entend bien bah ... jsuis faux.
9
comme tu le dis si bien bajito, le seul interet a mes yeux est d'economiser de l'espace avec un pedale 2 en 1...
vu que je change d'accordage assez souvent dans notre playlist et que je joue sur un vieux TNT 115 on ne peut plus fadasse, je cherche un tuner et un EQ...
si j'avais plus de place dispo dans mon PB je m'orienterai volontiers vers 1 EQ et 1 tuner...

mais les wah morley on un gros cul !!

 

10
Hors sujet :
Y a pas une sortie ligne ou même accordeur au derrière de l'ampli ? Brancher un accordeur tout bête à cet endroit en le laissant posé sur le combo pourrait être aussi bien, non ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !