Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Efficace en drop C ou avec une basse 5 corde?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 567 vues
  • 3 followers
1 Efficace en drop C ou avec une basse 5 corde?

Bonjour,

Je suis intéressé par un equalizer mais j'hésite a me prendre le geb-7 car j'ai peur que les fréquences grave ne le soit pas assez pour ma corde de Si ou encore quand je joue en drop C..

Est ce que le GEB-7 vaut la même qualité qu'un equalizer studio?

 

Hors sujet :

J'hésite entre Boss GEB-7; MXR M-108; et un eq format rack de professionnel...

 

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

2

Salut Mr. Children Of Bodom Hate Crew! (merci de me rappeler un concert magique! XD ). Bien alors cette pédale c'est un ami bassiste me l'avais prêter pour une repet'. Je l'ai testé avec ma corvette 5 cordes et ma thumb, pour la corvette no soucis le si passait, avec ma thumb qui est en BEAD ça passait aussi mais elle avait déja un peu plus de mal...bon je l'avais aussi poussé dans ses derniers retranchements.Mais le pote qui fais du metalcore en était satisfait. Le seul truc que j'ai vraiment mais alors vraiment détesté c'est qu'elle colore vachement le son. Après ça fais son job, certes c'est pas le must mais ça se défend bien. Après moi pour les equa' c'est MXR qui me parle le plus. Voila j'éspère que ça t'aidera.

le son est au bout des doigts

3

Elle colore le sons  icon_neutral.gif pas cool sa.. je vais réfléchir mais merci de ta réponse  icon_wink.gif

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

4

ouais comme dit c'est LE truc qui m'avais méchamment rebuté.

le son est au bout des doigts

5
Je possède cette pédale et je trouve qu'elle fait très bien son job avec une 5 cordes.
au sujet de la coloration du son c'est un peu le but d'uneq non? Surtout quand on booste les médium.
6

Et bien je cherche en effet a booster les médium pour avoir un sons typé comme ceci: https://www.youtube.com/watch?v=VvaDA2TLryk Hors sujet :

Vous en faite pas pour la disto j'ai déja tout ce qui faut  icon_wink.gif ici je parle uniquement de l'equalizer

 

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !