Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creation Audio Labs Funkulator
Photos
1/1
Creation Audio Labs Funkulator

EQ/Enhancer Basse de la marque Creation Audio Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $198 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pédale basse Creation Audio Labs Funkulator

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 072 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Pédale basse Creation Audio Labs Funkulator
Creation Audio Labs propose aux bassistes adeptes du funk une pédale d'égaliseur pour sculpter leur son, la Funkulator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc c'est un égaliseur dont le bouton "tone" permet de déplacer la courbe c'est bien ça ? Y a pas un tout p'tit côté compresseur/limiter combiné ?

ça a l'air sympa et surtout plus simple c'est on/off :mdr:

Après pour le prix ben si ça sonne et que ça te donne un super son est-ce cher ?

Pour la pertinence du bouzin : ok un égaliseur et un compresseur et c'est parti mais ce n'est alors pas forcément moins cher que le bouzin lui-même ?

Mais cette pédale c'est quand même plus simple qu'un égaliseur non ? Qui ne s'est jamais perdu dans les 9 bandes ou plus de son ampli ? ;)

Bref avoir un bon son simplement c'est bien aussi non ?

Par contre pas moyen de voir si c'est du True Bypass :((
3
Pas super convainquant comme effet, je trouve ...
4
Citation de Schoobz :
Pas super convainquant comme effet, je trouve ...


Sur quel support l'as-tu écouté ?

Moi la première fois c'était sur les p'tits HP de mon ordi portable donc effectivement ça ne casse pas 3 pattes à un canard...
Puis j'ai branché le casque et là franchement j'ai trouvé l'effet musical et surtout à l'opposé de la prise de tête niveau réglages
5
Yo,

C'est juste un shape en fait, non ?
6
@W-Addict
Ecouté sur un casque fermé Sennheiser. ça ressemble effectivement à un shape, comme le dit LO PAT, pour moi un EQ semble plus adapté pour un réglage slap en plus d'un réglage 'jeu en buté' sur l'ampli. Après, la vidéo étant pas terrible niveau son, j'pense que j'peux pas réellement me faire une idée ...
7
Citation de David :
Yo,

C'est juste un shape en fait, non ?


ben pour synthétiser oui :-D
8
Citation de Schoobz :
@W-Addict
Ecouté sur un casque fermé Sennheiser. ça ressemble effectivement à un shape, comme le dit LO PAT, pour moi un EQ semble plus adapté pour un réglage slap en plus d'un réglage 'jeu en buté' sur l'ampli. Après, la vidéo étant pas terrible niveau son, j'pense que j'peux pas réellement me faire une idée ...


Hello Schoobz

Ben shape c'est ce que je voulais dire par "égaliseur dont le bouton "tone" permet de déplacer la courbe" ;)

Ce que je trouve sympa avec ce concept c'est que justement par rapport à un EQ pas besoin de se "battre" avec 9 bandes ou plus. Et comme y a déjà un EQ sur ta basse et ton ampli, pas obligé de se recompliquer la vie avec un N-ième EQ. Je voyais aussi ça comme avoir un son à portée de pied ;)

Et surtout, un seul potard, parfois "less is more" c'est sympa aussi ;)
9