Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Source Audio sort une pédale d'EQ programmable

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 767 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Source Audio sort une pédale d'EQ programmable
source-audio-eq2-283431.jpg
Baptisée EQ2, cette pédale dispose de nombreuses fonctions en faisant un produit très abouti.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Enorme, on y arrive ENFIN !
3
Je dis OUI ! MAIS OUI !! :bravo:
4
Mais ce n'est pas le même modèle quasiment que celui précédent chez source audio ? ? ?
5
Marrant ça. Du coup, c'est le concurrent direct du Boss EQ200, Boss qui vient de sortir un nouveau firmware pour passer le nombre de memoires de presets de 4 à 128, comme par hasard.
J'ai acheté le Boss il y a quelques mois. Son gros intérêt est d'avoir des potars physiques pour les fréquences et je n'ai pas noté de coloration du son ni de perte de dynamique.
6
Citation de Thierry255 :
Mais ce n'est pas le même modèle quasiment que celui précédent chez source audio ? ? ?


Celui-là est Stereo, 8 presets contre 4 sur la pédale, possibilité de reglages différents sur chaque sortie, 128 presets accessibles en midi et un limiter, les EQ, l'ouverture du Q pilotable via l'application NeuroDesktop...

Grosses ameliorations par rapport à l'ancienne!!!

J'imagine le son identique (super transparent, limite déconcertant)

A voir le prix !

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 16:10:54 ]

7
Enfin une MAJ ..... le Midi Thru manquait cruellement ....

J'espère qu'il sera possible de faire un copier/collé des presets